Bonjour
rien remarqué ¨¨on est descendus rapidement
je crois que Costa Fortuna avait hate de faire un contrôle, car dans ma rangé de cabines 6399 a 6460 il y a eu un debout de fumé / feu dans l'aereation.. officielment une courroie de transmission du ventilateur avait crammé
a par ce-l le voyage fut bon escales trés ennoyeux a Corfu sous pluis torrentielle village delabré
Bari decor de Theatre mais allucinant style alienation/surrealiste..
Naples air propre et ensoleillé grace a la pluie du jour precedent quelques tas de poubelles mais pas de quoi en faire un drame..
Pompei.des visiteurs on ete enchanté malgré que la TV Italienne aille dit des horreurs dans une emission le jour avant. je me demande si les italiens ne sont un peu negatifs et nevrosé...e medisants sur leur pays je crois sans raison...au 100%
Nourriture trés varié fruits legumes crus cuits, bon plats pour tous les gouts, la plupart des voyageurs n'ont pas (a mon avis) une diete si varié et equilbré chez eux!!!
le self service avait de presque tout, le service sur assiette au restaurant avec divers menus petites portions mais nombreuses portés, donc on ne reste pas sur sa faim... dans l'ensemble le rapport prix et qualité est raisonablement tenus... (je suis assez bon cuisinier pour le dire)
seul grief les escales trop courtes 4-5 heure juste pur une visite rapide et les journés courtes vue la saison.. temperatures agréables 18 degrés environs je dormais la fenêtre ouverte la nuit
interprétes de trés satisfaisant à trés peu satisfaisants.
Le personnel a bord trés polis mais trés carant dans toutes les langues principales anglais -français, sauf si vous parlez espagnol portugais ou philippin..
Theo