eh bien ça y est ce fantastique et époustouflant tour du monde sur le Deliziosa est terminé........
Savona...
Savona. entre les 2 le rêve, les contrastes de culture et une sérénité à bord, que je n'oublierai jamais,
Le retour à la réalité est bien difficile..., mais en ce qui concerne
Savone, je trouve que la ville a fait d'énormes efforts, sur les propositions d’excursions, et sur la qualité de l'accueil
mais bon je les ai déjà toutes faites... effectivement Santa Margherita Rappalo,
Cinque Terres, ça vaut le détour...avant l'été sinon on passe son temps en transport !!
en tous cas comme lors de mon départ, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller visiter mon armoire shopping favorite après la sortie de Palacrociere, 50 m à gauche à côté du NH hôtel.....même si je suis revenue avec 2 valises supplémentaires pour le coup ! eh bien là c'est mon mari qui a bien craqué, parce que le rayon homme a ouvert, c'est vraiment un plaisir des yeux, il y a tellement de pièces de qualité, dailleurs nous n'étions pas les seuls à profiter des aubaines.
Je devais noter toutes les bonnes adresses shopping du parcours, mais je me suis laisser emportée par la relaxation... j'en ai quelques unes et je pense qu'en vidant les valises, je retrouverais quelques adresses que j'irai poster sur les escales....
Bons flots à tous et à toutes, je n'ai qu'une envie repartir vers un autre tour du monde !