Sabou54 · 18 novembre 2007 à 14:11 3 messages · 3 participants · 5 358 affichages | | | | 18 novembre 2007 à 14:11 Où faire la fête du Nouvel An à Venise ou Alicante? Message 1 de 3 · 5 357 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je souhaite partir pour nouvel an 2007 avec une copine à Venise en Italie OU à Alicante en Espagne, j'ai trouver des vol pas trop chère (départ le 31, retour le 1er janvier) donc pas besoin d'hébergement !
J'aimerai savoir la quel de ses 2 villes est la mieux pour passé une bonne soirée et fêter nouvel an comme il se doit (nous sommes étudiantes) ! Ainsi que les adresses SVP !
Merci a tous !
sabOu | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je ne connais pas Alicante en particulier (mais l' Espagne en général), par contre je connais Venise. Et même si Venise t'offrira un décor beaucoup plus "magique", à mon avis ton nouvel reviendra beaucoup plus cher dans cette ville qu'en Espagne | | | Alicante pour des raisons de securite parce-qu'en Italie les gens jettent le vieux meuble en fetant la nouvelle annee. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |