GovtMule · 5 avril 2010 à 16:06 4 messages · 2 participants · 1 542 affichages | | | | 5 avril 2010 à 16:06 Visiter et se reposer à Rome ou en Andalousie? Message 1 de 4 · 1 538 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite trouver une destination où il y a des choses à visiter mais également la possibilté de se reposer, chercher un peu de soleil à la plage...
Je me disais peut-être que Rome ou l' Andalousie serait bien, que pensez-vous de ces destinations ?
MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Pour la plage et le repos je ne suis pas certain que Rome soit la bonne destination. Je te coseille donc l' andalousie même si je préfère vivement Rome.
Excellent voyage | | | En fait, la plage on vera ça une autre fois.... Quitte à voyages, c'est pour visiter et profiter... Et n'est pas sédentaires, on aimme bouger et remplir notre agenda quand on est en vacances.
On a donc chois Rome. Nous avons réservé un apartement (avec clim...) Pour deux semaines, avec vue sur le Colisée depuis le salon... | | | salut. excellent choix. bon voyage  . | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |