| Visiter les Iles Féroe en janvier Evelyne29 · 30 août 2025 à 10:16 3 messages · 2 participants · 167 affichages | | | | 30 août 2025 à 10:16 Visiter les Iles Féroe en janvier Message 1 de 3 · 167 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un a déjà tenté les Iles Féroé en janvier ? Je sais que la météo ne sera pas favorable, que les jours seront courts... mais c'est tentant. Je suis preneuse de vos expériences. Merci beaucoup d'avance. | | | À: Evelyne29 · 30 août 2025 à 12:00 Re: Visiter les Iles Féroe en janvier Message 2 de 3 · 162 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé quelques jours en février dernier à Torshavn. Il ne faisait pas si mauvais que ça, à peu près le même temps qu'en Bretagne. Bien sûr, pas de randonnées, juste des visites urbaines ou locales. En cette saison on peut se loger à des tarifs presque abordables.
Michel | | | À: Tatra · 30 août 2025 à 15:31 Re: Visiter les Iles Féroe en janvier Message 3 de 3 · 146 affichages · Partager La météo bretonne ça nous connait. On est finistérien  Mais si on ne peut pas randonner, ça nous embête. En réflexion donc. | Discussions similaires sur les îles Féroé: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |