Je ne dis pas que je m'y serais aventuré la nuit, mais le jour, aucun problème.
C'est un incontournable lors d'une visite à
Naples. Il faut s'y rendre le matin idéalement, c'est à ce moment que c'est le plus "vivant".
Outre le quartier Espagnol, il y a bien sûr le centre historique:
Spaccanapoli
Il y a aussi
Vomero pour le château St-Elmo. D'en haut, on a une superbe vue sur la ville!
J'ai bien aimé Via
Toledo (C'est une rue, pas un quartier) aussi. sortir à la station de metro "Dante". Il y a le quartier Espagnol tout près. Les nombreux piétons, les scooters, les klaxons des voiture...On y retrouve vraiment ce côté chaotique qui fait tout le charme de
Naples.
Bonne visite,
Naples est vraiment une superbe ville. Il faut seulement être prêt mentalement et savoir un peu à quoi s'attendre, sinon ça peut donner un choc.

. Mais bon...une fois le choc passé, on peut vraiment apprécier cette ville!