|  |  |
 | | | | Framboise91 · 2 août 2008 à 17:54 · 4 photos 14 messages · 6 participants · 16 561 affichages | | | | Bonjour, 
Je pars le 31 aôut pour 1 semaine en Sardaigne avec donatello, à l'hôtel "Palmasera resort village", et je recherce des excursions sympas et pas trop chères à faire.
Plages insolites, paysages à couper le souffle.... car je ne crois pas qu'il y est beaucoup de lieux historiques à visiter.
Si vous connaissez des lieux sympas, ou des bons plans, n'hésitez pas à me les faire partager. 
Merci d'avance | | | On arrive de 2 semaine de Sardaigne. au départ de Gala gonone tu peux louer un Zodiac avec un moteur de 45 chevaux (sans permis) compte 100 euros + essence la journée cela te permetteras de faire cala Luna, Grotta blue Marina, cala Mariziu et j'en passe sympa, n'oublie pas d'allé manger dans un agriturismo superbe. reste que la sardaigne reste une destination chère. sinon tu peux aller faire une excursions dans le parc reserve naturelle si tu as besoin d'autre info je suis a dispo | | | bonjour,
merci pour ces petites infos.
Petite question? quand vous dites 100 euros c'est le prix par personne ou bien le prix du zodiaque à la journée pour la location (avec plusieurs personnes)? car si c'est par personne ce n'est malheureusement pas envisageable!!!!! 
2 ème petite question, vous parlez d'un parc de réserve naturelle, il se trouve où? y'a quoi à voir?
3 ème petite question: avez vous une adresse d'agriturismo en particulier à nous conseiller pas trop loin de notre hôtel?
merci d'avance pour vos réponses | | | En ce qui concerne le Zodiac c'est 100 euros +essence le zodiac, capacité 10 personnes. l'excursions des cala depuis Gonone coute environ 30 euros par adultes et 20 par enfants et ne te laisse pas la liberté de d'arreter quand tu le désire (nous étions 5 /3 adultes 2 ados ça nous a couté 136 euros avec l'essence)
pour le reste de tes question tu peux allez voir ce site il te donneras toutes les infos necessaire 
www.mondosardegna.net/fra/index.php il est en français
Bonne vacance | | | Bonjour Cojo
Merci pour ces petites précisions 
Sinon personnes n'as d'autres bons plans à me conseiller? | | | Je reviens de Cala Gonone.
Agriturismo “Conca e Janas” Pierfabio +39-347-7006342, c’est le proprietarie. www.concaejanas.com/
Appelez le un jour avant pour lui demander de vous cuisiner le Porceddu (porcelet). Le menu chez lui est fixe (pas de carte) mais tout excellent et pour 22 euros vin et filuferru compris.
La visite de la Grotta del Fico est très intéressante www.grottadelfico.it/ | | | Salut, A ne pas rater--> excursion au départ d'arbatax: 'Il Trenino verde'; +/-25 euros/pers ; ticket à acheter à l'office du tourisme; petite cabane le long du trottoir, c'est moins cher. Dans le prix, on a droit au billet de train (rustique) et le diner typique sarde dans la foret.......on n'est pas volé... ça va de l'entrée jusqu'au pouce café.... tout produit artisanal.... Il y a aussi, compris ds le prix, excursions (2), une avant et l'autre après le diner (pas facile en pleine digestion!!!  , on voyage entre les cascades ou au contraire, on grimpe à plus de 1300 m!!!  Je peux envoyer des photos si ça vous dit! Bon voyage
Tatalou | | | bonjour
merci pour ces petites infos. En effet il serait sympa de voir des photos c'est plus facile pour se décider.
Framboise91 | | | bonjour, merci pour ces petits conseils. | | | Bonjour, Voici quelques photos; je peux en envoyer plus si adresse mail car ça prend un temps fou via le site!! Je conseille aussi la location du zodiaque, on l'a fait et c'est génial!!!! Bonne journée.
Tatalou Images attachées: | | | salut tatalou62 !
je suis en train de mettre sur pieds nos vacances juillet 09. C'est un peu tôt, mais comme je suis à la recherche d'un petit apart raisonnable et bien situé à Cala Gonone et que nous n'y sommes jamais allés...j'essaie de mettre toutes les chances de notre côté  Merci bcp pour la chouette info concernant "il trenino verde" ! Faut-il réserver longtemps à l'avance ? Comment as-tu fais ?
J'aimerais bcp voir les photos, si tu es d'accord je t'envoie mon email perso, peut être plus simple pour des photos. A moins que tu les ais qque part en ligne ?
Cdlmt,
Joss | | | Bonjour Colybri, Question logement, je sais pas t'aider car nous sommes caravaniers... Maintenant si tu veux le site du camping, il loue des bungalows avec/sans airco, avec vue ou pas sur la plage!! Ok pour l'adresse mail, je t'enverrais les photos. Pour l'excursion avec le train, le jour avant, c'est bon; tu fais en fonction de la météo idem pour le zodiaque!! Je suis là si d'autres questions!! 
Bonne soirée.
Lou | | | Waouh !
Ca c'est de la réponse rapide !
Le camping bungalow, c'est tout à fait pour nous. Je vais faire une recherche sur le net. Il est bien à Alghero, le camping ? Je t'envoie de suite mon email en MP pour les photos. J'ai déjà lu nombre de tes posts sur ce site et peut être pourras-tu me donner un avis : connais tu et que penses tu de Cala Golonne et La Calletta sur la côte Nord Est de l'ïle ? Je suis + ou - en contact avec des loueurs, mais j'ai quelques doutes, j'ai l'impression qu'ils mettent des photos "appel" et essaient de me proposer autre chose, sans trop de détails, et ne connaissant pas les lieux, je ne sais pas trop quoi penser. Car en fait le plus important pour nous c'est un accès facile à une jolie plage de baignade. Pour le reste, on bougera.
Dis moi Tatalou, la Belgique - Sardaigne en caravane, c'est un beau chemin !
Merci encore, Joss | | | Bonjour
Croyez vous qu'il est possible de faire le trajet aller / retour en train vert au depart d'Arbatax dans la journée ?
Merci pour vos infos trés utiles | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 586 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |