ciao!
est-ce le train
paris bercy -
rome termini?
si oui, je peux te dire que si tu as choisi les chouchettes 4 c'est un bon service, comme ils te réveillent avant l'arrivée, on te donne même un snack le matin à grignoter. N'oublie pas ton papier d'identité comme ce train passe à travers le territoire
suisse et donc il te faut les documents.
Ce qui est gênant c'est le fait qu'à cause du passage en
suisse le train s'arrête bcp de temps entre la frontière française et la frontière
suisse et ensuite entre la frontière italienne et la frontière
suisse; mais on dors donc on s'en rends pas compte. Il y a un coussin, quelque chose pour te couvrir et juste une petite ceinture pour le "2e étage".
Je ne te conseille pas la couchette à 6 comme je ne la trouve pas très confortable!
ciao
gianluca