Salut Lapinf,
désolé de poster aussi tard après notre retour.
Nous sommes rentrés le vendredi 1er juin après une semaine d'enfer (dans le mauvais sens du terme, hélas)
Le temps était tellement pourri durant notre semaine, que nous avons du revoir tous nos plans à la baisse et nous n'avons rien pu faire de ce que nous avions prévu.
Après avoir quitté les Houches sous la pluie le samedi précédent, nous avons rejoins les contamines le lendemain (toujours sous des trombes d'eau).
Une fenêtre de beau temps était annoncée pour le mardi, nous avons donc "squatté" autour des contas (sous la neige cette fois) avec quelques randos journalières au programme pour prendre notre mal en patience.
Mardi matin, on décolle pour le col du bonhomme, sous
la flotte, puis rapidement sous la neige et pour finir sous la grêle avec un brouillard à couper au couteau.
Après plusieurs heures de galère à ouvrir la voie entre 50 et 80 cm de neige fraiche (nous avions les raquettes), le brouillard et la prudence nous ont amené à faire demi-tour après avoir échoué à 100-200m (impossible de le vérifier) de la croix du bonhomme.
Au final, le mercredi a été le seul jour de beau et nous en avons profité pour refaire le chemin inverse jusqu'aux houches (on a quand même croisé des bouquetins)
Bref, rando supplémentaires le jeudi et le vendredi (toujours sous
la flotte, mais moins abondante) et retour au bercail
Voilà, donc pour les waypoints, désolé, mais j'ai rien enregistré, tellement c'était pourri

J'espère que tu auras plus de chance pour ton futur trip !!!
Pour info, le col du tricot était infranchissable également
Bonne rando et tiens moi au courant des tes aventures :)
@+
Jubai