Isariv007 · 15 avril 2008 à 23:23 8 messages · 6 participants · 5 573 affichages | | | | 15 avril 2008 à 23:23 Train de nuit Nice- Venise le 3 juin Message 1 de 8 · 5 572 affichages · Partager Bonjour, je veux aller en train de nuit de nice a venise le 3 juin. Jai trouvé un trajet a 45 euros (72$) sur SNCF ce qui est tres bon. Mais je trouve cela vraiment pas cher car sur tous les autres sites consultés (raileurope), le billet était 118$. Je me demande si ce ticket comprends aussi la réservation de siege (ou couchette dans mon cas) ou si c'est seulement le ticket ? si quelquun a déja réserver sur ce site vous pourriez peut etre maider ? jai essayé de les contacter via email mais nai toujours pas eu de réponse.
Merci Voici linfo pour le train 00369 Corail Nice Ville - Venise S Lucia a 21h50 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si vous lisez bien ce qui est dit, vous serez dans un compartiment couchette 4 personnes.
21h50 - NICE VILLE 07h37 - VENEZIA S LUCIA 00369 2e classe Réservation obligatoire Durée : 09h47Durée : 09h47+détails x 55.00 € Smart Price. : Billet non échangeable, non remboursable. 84.00 € Normal Adulte : Echangeable avant départ.Remboursement avant départ du train. Voyagez en 1e classe ! ! 45.00 € SMART PRICE : Billet non échangeable, non remboursable.Attention ! Compartiment couchettes 4 places. Vous serez placé dans une voiture 2nde classe mais avec un confort supérieur | | | Raileurope, qui est le site vers lequel sont redirigés notamment les nord-américains pour la réservation de billets de train en Europe, a des tarifs vraiment plus élevés que ce qui se pratique dans les faits. Donc ne t'inquiète pas, tu peux acheter sur voyages-sncf.com sans souci avec tout le même confort ! | | | Bonjour, Le site de la SNCF ne trouve aucun train pour venise. Comment faites vous ? Merci. | | | Bonjour,
Il est préférable de faire tes recherches sur le site de la Deutsche Bahn ( www.bahn.de/.../view/fr/index.shtml ) beaucoup plus performant, puis de réserver auprès de la SNCF par téléphone. | | | À: Singla · 8 août 2009 à 19:14 · Modifié le 8 août 2009 à 20:15 Re: Train de nuit Nice- Venise le 3 juin Message 6 de 8 · 3 735 affichages · Partager (Ultravortex) Bonjour, Le site de la SNCF ne trouve aucun train pour venise
Merci.
C'est normal car il y a plusieurs changements
De plus les trains de nuit 369 et 368 ne circulent plus
(Singla) Il est préférable de faire tes recherches sur le site de la Deutsche Bahn
Mais aussi sur celui des SBB/CFF/FFS www.sbb.ch/fr | | | Je regarde toujours d'abord sur le site des trains suisses, www.cff.ch , puis quand j'ai le train qui me plaît, je peux aller voir le reste sur celui de la sncf, ceci pour toute l'Europe d'ailleurs. | | | Je regarde toujours d'abord sur le site des trains suisses, www.cff.ch puis quand j'ai le train qui me plaît, je peux aller voir le reste sur celui de la sncf, ceci pour toute l'Europe d'ailleurs.
Bonjour Mathilde,
Tout à fait d'accord avec vous !
Le site des CFF est très bien car d'une utilisation aisée | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |