Bonjour,
Je pars dans une semaine avec une amie direction
Athènes, nous pensons passer quelques jours à visiter les îles (d'ailleurs si quelqu'un pouvait nous conseiller celle qu'il faut voir "en priorité"...), nous voulons ensuite remonter en direction du
Monténégro. J'ai regardé de nombreuses cartes et je ne sais pas si le plus simple est de passer par l'
Albanie ou par la
Macédoine. J'ai essayé de rechercher sur internet les différents moyens de transports qui pourraient nous emmener jusqu'au
Monténégro mais je n'ai pas trouvé grand chose. Bus? Train? Je n'ai rien trouvé sur internet, existe-t-il des lignes régulières qui font ce trajet? si possible assez rapide (disons qu'il ne faudrait pas qu'on mette une semaine à faire ce trajet car nous n'avons malheuresement que trois semaines) et économique.
J'ai vu dans diverses discussions que le camping sauvage était "pratiquable" en
Grèce, notamment sur les îles et également dans les Balkans mais ces discussions étaient souvent anciennes, je voulais donc savoir si c'était toujours possible, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises pendant la nuit ou au reveil.
Enfin, si vous avez des idées d'endroits "incontournables" à visiter dans les
iles grecques, au
monténégro ou en
croatie à nous donner... (notamment ou faire la fête...)
Merci d'avance
ps: est il possible de faire de la plongée en
croatie sans aucun niveau officiel car j'ai déjà plonger une bonne quinzaine de fois mais n'ai pas encore passer mon niveau 1.