Hébergement en Sardaigne (chambre d'hôte ou gîte d'étape) Titof46 · 5 mars 2006 à 18:35 8 messages · 6 participants · 11 359 affichages | | | | 5 mars 2006 à 18:35 Hébergement en Sardaigne (chambre d'hôte ou gîte d'étape) Message 1 de 8 · 11 333 affichages · Partager Bonjour. Effectuant un séjour en sardaigne fin avril, je suis à la recherche de chambres d'hôte ou de gites d'étape (sympa et pas trop cher....si possible!!) afin de pouvoir faire le tour de l'île. Je trouve beaucoup de gites ou de loccations d'apparts pour la semaine mais trés peu de loccations pour 1, 2 jours. Si quelqu'un à des adresses je suis preneur!! Merci
Je prends aussi toutes les infos concernant la sardaigne (endroits à visiter ou à éviter!, visites à faire, restos à ne pas manquer....).
Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titof46 · 6 mars 2006 à 9:24 Re: Hébergement en Sardaigne (chambre d'hôte ou gîte d'étape) Message 2 de 8 · 11 306 affichages · Partager Voici plusieurs adresses qui peuvent vous intéresser : pour du Bed and B : www.domusmediterranea.it ou pour le tourisme vert : www.agriturist.it ou www.turismoverde.it . Pour le reste il y a plusieurs posts sur ce forum qui vous renseigneront suivant la région que vous allez visiter. Bon séjour sur ce pays qui a une âme et qui mérite d'être aimé. | | | À: Titof46 · 6 janvier 2008 à 9:14 Re: Hébergement en Sardaigne (chambre d'hôte ou gîte d'étape) Message 3 de 8 · 10 601 affichages · Partager Bonjour, voici une adresse de chambres d' hotes en Sardaigne, hébergement à Olbia exactement, avec des infos sur les itinéraires touristiques à faire dans cette jolie région. | | | À: Gyldolina · 6 janvier 2008 à 10:54 Re: Hébergement en Sardaigne (chambre d'hôte ou gîte d'étape) Message 4 de 8 · 10 595 affichages · Partager Bonjour, je m'initie dans la conversation, mais ne trouvant pas suffisamment d'infos sur la Sardaigne, je suis intéressée par votre adresse que je ne trouve pas dans votre message ; notre choix se porte pour fin avril sur la Sardaigne ou Madère avec nos 3 enfants (18, 15 et 10 ans) ; la température sera t elle suffisante pour pouvoir profiter des belles plages ? Mais on ne veut pas que du farniente et on aime aussi les belles balades nature et les jolies fleurs ? Nous sommes allés il y a quelques années en Corse à 2 et nous avions beaucoup aimé aussi... Merci de votre avis MARIE | | | À: Marie50 · 7 janvier 2008 à 19:11 Re: Hébergement en Sardaigne (chambre d'hôte ou gîte d'étape) Message 5 de 8 · 10 585 affichages · Partager Bonsoir. Voici mon adresse: titof46@free.fr . N'hésitez pas à me contacter, je vous donnerai tout les détails de notre voyage en sardaigne. Pour le résumé en un mot: MAGNIFIQUE !!!!! | | | À: Marie50 · 12 janvier 2008 à 4:00 Re: Hébergement en Sardaigne (chambre d'hôte ou gîte d'étape) Message 6 de 8 · 10 555 affichages · Partager bonjour Marie,
la température au mois d'avril n'est peut etre pas assez bonne pour nager à moins qu' on ne vienne du nord de la France, mais il y a l'avantage de profiter de la beauté des paysages parce que il ' y a pas la foule de l' été. En plus vous avez la floraison et si vous aimez faire aussi de randos, c'est la période excéllente pour le faire. La plage de Santa teresa de Gallura est enjolivée par des tapis de fleurs rose magenta très vif qui la rendent eblouissante et faire une virée dans son cap, le Capo Testa, en face de Bonifacio, c'est certainement superbe. Dans ce blog il y a des itinéraires qui sortent des sentiers battus par le tourisme de masse qui vont peut-etre vous intéresser, si vous aimez aussi les proménades dans la nature sauvage www.belle-sardaigne.blogspot.com .
Si vous avez aimé les paysages cotiers de la Corse, la Sardaigne aussi va vous plaire !
Bonne découverte ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |