Brega64 · 6 août 2009 à 3:17 5 messages · 3 participants · 1 870 affichages | | | | bonjour
je pars en italie j'aurais souhaité avoir des infos pour l'hebergement pas trop chers je vais passer par genes venise fontanafredda et milanmerci pour vos infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si tu n'as rien contre les auberges de jeunesse (et de moins jeunes souvent aussi...) voici des sites où trouver ces hostels : hostels.com et hostelclub.com
Bonne recherche | | | merci mon probleme etant que j'amene ma belle mere avec moi c'est une surprise pour elle donc c'est mieux un hebergement un peu mieux merci quand meme | | | Bonjour
Le lien suivant vous donne la possibilite de voir en ligne la disponibilite des hotels : www.booking.com/...6d20aed34af2beebd080
Vous devez juste remplir en haut a gauche de l'ecran la ville recherchee et les dates de sejour. | | | merci pour vos messages mais ça y est tout est reservé j'ai trouvé en chageant un peu mon parcours merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |