Cherche Hôtel à Milan proche de la gare Mims · 9 mai 2004 à 11:15 4 messages · 2 participants · 1 877 affichages | | | | 9 mai 2004 à 11:15 Cherche Hôtel à Milan proche de la gare Message 1 de 4 · 1 873 affichages · Partager Bonjour a tous, je suis la nouvelle et j'espere que vous pourrez m'aider dans toutes mes recherches. (La réciproque est valable bien entendu). Nous partons en WE a Milan le5/6 juin (billets de train pris)et j'aimerai réserver un hôtel dans le centre de Milan (proche de la gare). Pouvez vous me renseigner et me donner quelques adresses ? Merci encore et a bientôt. | | | À: Mims · 15 mai 2004 à 9:24 Re: Cherche Hôtel à Milan proche de la gare Message 2 de 4 · 1 848 affichages · Partager (HOTEL Ritter 68 Corso Garibaldi 62 € la chambre avec ptit dej)J4
j'ai ete bloqué 2 jours a milan (par la neige)lors d'un transit et j'avais trouvé cet hotel depuis l'aeroport c'est à 15 mn a pied du DOMO
et il y a des restos sympas aux alentours
Bon WE | | | À: Jps692 · 18 mai 2004 à 10:42 Re: Cherche Hôtel à Milan proche de la gare Message 3 de 4 · 1 833 affichages · Partager Merci à toi lyonnais de m'avoir répondu ; je commencais à penser qu'âucun touriste n'allait du côté de Milan.
Une lyonnaise d'origine | | | À: Mims · 18 mai 2004 à 19:01 Re: Cherche Hôtel à Milan proche de la gare Message 4 de 4 · 1 828 affichages · Partager ave lugudunum woman 
effectivement on entendait pas beaucoup parler le français à milan mais nous avons pu apprecier la gentilesse des milanais dans les restaurants ou dans le train, j'ai ete tres agreablement surpris
j'y etais par accident contrain et forcé d'attendre 48 h un avion apres une forte chute de neige qui avait transformé l'aeroport en grand foutoir sur les pistes comme sur les dispatching pour refaire partir les voyageurs dans l'aéorogare
mais ce doit etre tres agreable au printemps je ne regrette pas d' en avoir eu un petit aperçu
lyonnaisement tien
jps | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |