Bonjour,
Je me rends à
Milan tous les mois, je descends toujours à l'Eurohotel situé près du centre à la "Porta
Venezia", vous trouverez le lien de l'hôtel ci-dessous.
Cet hôtel est très propre, le personnel est vraiment très agréable, les petits déjeuner copieux (compris dans le prix de la nuitée), les chambres sont spacieuses et bien équipées (salle de bains + serviettes, lits confortables, clim, TV satellite, bureau etc.)
Un rapport qualité prix vraiment impeccable pour un petit hôtel deux étoiles, il est situé juste à côté d'une station de métro (Porta
Venezia), il y a une pizzeria excellente à 10 mètres, un petit magasin (genre monoprix) à 50 mètres...
Le centre-ville "Touristique n'est qu'à deux arrêts de "Metropolitano" (Ligne rouge direction Duomo) soit 10 minutes et vous êtes sur la
place du Dôme avec à côté la superbe gallerie "Vittorio Emmanuele 2" et juste derrière, la Scala... Plus tous les magasins de mode etc.
Donc voilà, superbe hôtel bien situé dans une rue calme (Via Sirtori), c'est situé assez près de la Stazione Centrale mais le plus simple si vous êtes chargé est de prendre un taxi, pas trop chers en journée...
Niveau budget! Le site officiel de l'Eurohotel offre des tarifs assez intéressants, MAIS via le site
www.hostelworld.com
vous pourrez suivant la période trouver des offres plus intéressantes que le site officiel...
Voilà, j'espère que mes conseils vous aideront
www.eurohotelmilano.it/
Ciao!
Seb