Recherche hôtel à Rome en mars prochain Paven · 23 novembre 2006 à 18:36 8 messages · 3 participants · 1 758 affichages | | | | 23 novembre 2006 à 18:36 Recherche hôtel à Rome en mars prochain Message 1 de 8 · 1 758 affichages · Partager salut tout le monde je pars un week end à ROME avec un couple d'ami au mois de mars prochain, nous avons nos billets d'avion, mais nous recherchons maintenant un hotel bien situé dans rome avec un bon rapport qualite prix, si quelqu'un à des tuyaux, je suis preneur d'avance merci à tous | | | À: Paven · 6 décembre 2006 à 21:33 Re: Recherche hôtel à Rome en mars prochain Message 2 de 8 · 1 701 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai pris quelques renseignements dernièrement sur des sites comme VENERE ou encore Expédia qui donnent les avis des clients et parfois les photos perso. qui peuvent être bien différentes des photos des sites des hôtels !! Ce que j'ai pu constater est que l'hôtellerie me semble bien chère, certainement au dessus de la moyenne nationale, et de qualité moindre par rapport aux tarifs.
Bon courage. | | | À: Fabyenne · 8 décembre 2006 à 18:04 Re: Recherche hôtel à Rome en mars prochain Message 3 de 8 · 1 695 affichages · Partager merci pour ta réponse, je vois que tu as trouvée un hotel "le piemonte", peux-tu me donner leur coordonnées internet, que je jette un coup d'oeil également. merci d'avance et bonne préparation de séjour en italie. paven | | | À: Paven · 9 décembre 2006 à 16:33 Re: Recherche hôtel à Rome en mars prochain Message 4 de 8 · 1 685 affichages · Partager BONJOUR,
Je n'ai pas les coordonnées avec moi, mais j'ai trouvé facilement sur des sites comme Venere, expédia. En revanche, je n'ai fait que confiance aux avis des consommateurs, je pourrai vous en dire plus en février, lorsque j'aurai testé !
Très bon week-end. | | | À: Paven · 16 janvier 2007 à 11:13 Re: Recherche hôtel à Rome en mars prochain Message 5 de 8 · 1 589 affichages · Partager Très bien situé et un bon rapport qualité prix: Hotel Locarno;Les hôtels en général a Rome sont fous au niveau des prix et très souvent insipides et de mauvais gouts | | | À: Lamarche · 16 janvier 2007 à 16:17 Re: Recherche hôtel à Rome en mars prochain Message 6 de 8 · 1 584 affichages · Partager merci pour le tuyau, je vais regarder celà de près. | | | À: Paven · 16 janvier 2007 à 16:22 Re: Recherche hôtel à Rome en mars prochain Message 7 de 8 · 1 582 affichages · Partager Je te conseille de louer une vespa, ce n'est pas trop cher et tu peux te déplacer très rapidement d'un point a un autre sans perdre de temps.Je te conseille également de partir une journée a Tivoli, a 30 kilomètres de Rome.Les jardins et les villas sont extraordinaires et tu as une vue sublime sur la campagne romaine | | | À: Lamarche · 16 janvier 2007 à 17:20 Re: Recherche hôtel à Rome en mars prochain Message 8 de 8 · 1 580 affichages · Partager je prends bonne note de tous ces conseils merci encore | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |