LBR31 · 4 avril 2011 à 23:40 · 1 participant · 2 124 affichages
Je souhaite partir en Italie avec mon amie du 7 au 20 août 2011. Je n'ai spécialement choisi l'endroit mais je souhaiterais être pas trop loin de la mer, de préférence sur la côte méditerranéenne et "au-dessus" de Rome, je dirais de la frontière italo-française...
Nous allons séjourner en sicile du 21 mai au 1er juin 2011. Nous souhaitons louer une voiture à l'aéroport de Catane et la rendre à l'aéroport de Palerme. Je souhaiterais avoir le témoignage de vos expériences afin d'éviter les problèmes liés à l'assurance...
Asclepiade25 · 30 août 2009 à 3:09 · 5 participants · 3 137 affichages
Je planifie un voyage de trois semaines en France et peut-être la Toscane, comme nous voulons voir le plus de choses possible, nous ne savons pas quelle option prendre entre louer une voiture et être libre dans nos déplacements ou utiliser le train et...
Je pars pour la première fois en vacances à l'étranger avec mes enfants en juillet 2011. Je dispose d'un budget modeste. Je souhaiterais partir sur la côte almafitaine qui est, il me semble un point stratégique pour visiter Naples et Pompéi. Connaissez-vous...
J'ai bien fouillé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... Je projette de partir en couple 15 jours en Sardaigne à partir de mi-août. Le programme des vacances est assez simple pour cette année: repos, farniente, belles plages...