Bonjour à tous!
J'ai le projet d'aller à
Rome depuis
Lyon pour le 1er mai en Transalp 600.
Viamichelin me propose un très bel itinéraire (en mode moto/découverte/sans péage bien sur) de 1060kms :
lyon-
grenoble- gap- col de Larche- genes-
pise-
rome; que je pense suivre a peu près.
Je cherche surtout des solutions auto (moto)-train pour me raccourcir le voyage, éviter la fatigue et pouvoir mieux profiter!
- Savez vous s'il existe un système d'auto-train en
italie? Genes-
Rome? ou
Turin-
Rome?
- Quel temps pensez vous pour un tel périple? Je comptais prendre 3 jours complets.
- Que pensez vous du camping sauvage en
italie?
- Je suis pour l'instant en solo, si quelqu'un fait par hasard le même trip, qu'il n'hésite pas!
Christophe