Moyen confortable pour partir de Nice à Rome en juillet? Patetisa · 26 février 2010 à 14:33 8 messages · 5 participants · 1 589 affichages | | | | 26 février 2010 à 14:33 Moyen confortable pour partir de Nice à Rome en juillet? Message 1 de 8 · 1 581 affichages · Partager je cherche un moyen confortable pour partir de nice a rome en juillet, je suis pas tres fan de l'avion mais je n'ai jamais pris des petit ex: a321 ou a320 a318 avez vous des idée de transport ? merci | | | À: Patetisa · 26 février 2010 à 14:48 Re: Moyen confortable pour partir de Nice à Rome en juillet? Message 2 de 8 · 1 576 affichages · Partager Bonjour,
Les appareils de la famille A320 ne sont pas spécialement des petits avions ! Sinon, bah il y a le train ou le car. | | | À: Patetisa · 26 février 2010 à 16:32 Re: Moyen confortable pour partir de Nice à Rome en juillet? Message 3 de 8 · 1 543 affichages · Partager Bonjour,
Il me semble qu'il y a un bateau qui fait la liaison Toulon - Rome, mais je ne crois pas qu'il y en ait au départ de Nice. | | | À: Surmjolk · 26 février 2010 à 16:51 Re: Moyen confortable pour partir de Nice à Rome en juillet? Message 4 de 8 · 1 541 affichages · Partager Bonjour,
Il me semble qu'il y a un bateau qui fait la liaison Toulon - Rome, mais je ne crois pas qu'il y en ait au départ de Nice.
Bonjour. Cette ligne n'existe plus, hélas 
@patetisa
Bonjour. La meilleure solution est le train. Renseignez-vous auprès de Trenitalia ( trenitalia.it ) et profitez bien de la plus belle ville du monde. | | | À: Patetisa · 26 février 2010 à 18:20 Re: Moyen confortable pour partir de Nice à Rome en juillet? Message 5 de 8 · 1 526 affichages · Partager Bonsoir 
En train ou en autocar avec Eurolines www.eurolines.fr
Stef | | | À: Stef2Mars · 26 février 2010 à 18:27 Re: Moyen confortable pour partir de Nice à Rome en juillet? Message 6 de 8 · 1 524 affichages · Partager Bonsoir merci de la réponse
je pense que nous opterons pour le train jespere que le train vintimille - milan est climatisé et au minimum confortable pour le milan rome - cest sur cest un eurostar
en meme temps vous résidez a marseille, tres belle ville nous avons passé quelque jour lété passé ca été le top du voyage vive marseille !!! | | | À: Toulonnais · 26 février 2010 à 18:29 Re: Moyen confortable pour partir de Nice à Rome en juillet? Message 7 de 8 · 1 523 affichages · Partager merci de votre réponse !
je me sens plus a l'aise en train et ont voie de beau paysage !
merci pour adresse train italien, jespere que le train de vintimille a milan qui est comme un corail on dirait est bien cliamtisé en juillet ouf | | | À: Patetisa · 26 février 2010 à 18:38 Re: Moyen confortable pour partir de Nice à Rome en juillet? Message 8 de 8 · 1 518 affichages · Partager en meme temps vous résidez a marseille, tres belle ville nous avons passé quelque jour lété passé ca été le top du voyage vive marseille !!!
Oui !!! Vive Marseille !!! 
Stef | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |