Jumacle · 30 octobre 2004 à 20:02 2 messages · 2 participants · 5 052 affichages | | | | 30 octobre 2004 à 20:02 Message 1 de 2 · 5 052 affichages · Partager Bonjour,
je recherche des adresses d'hébergement pas chère pour partir à Rome à Noël en famille (deux adultes un enfant) qui pourrait m'aider. et me donner des idées de visites spécifiques à la période de Noël dans cette ville.
merci d'avance
jumacle | | | À: Jumacle · 5 décembre 2004 à 23:41 Message 2 de 2 · 4 883 affichages · Partager Nous sommes allés avec ma femme et ma fille à rome à la toussaint. Nous avons réservé une chambre dans l'auberge de jeunesse alessandro palace (voir sur le net) (trés propre, prévoir serviettes de toilette)à proximité de termini. Nous étions partis avec Ryan air (40 e AR/pers) et nous avons pris le bus AR de l'aeroport à termini. Nous avions laissé notre voiture sur le parking fermé de Beauvais.Il y avait 28° le 1 novembre et c'était super. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |