Paiement par carte bancaire des visites à Venise? Icare8 · 26 octobre 2011 à 10:12 4 messages · 3 participants · 3 539 affichages | | | | 26 octobre 2011 à 10:12 Paiement par carte bancaire des visites à Venise? Message 1 de 4 · 3 528 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons ce week-end 8 jours sur place a Venise et serons logés à Favaro Veneto. Peut-on régler par C.B les: le museum pass le chorus pass la pass ACTV
Trop tard pour réserver par internet.
Merci pour les réponses. | | | À: Icare8 · 26 octobre 2011 à 10:26 Re: Paiement par carte bancaire des visites à Venise? Message 2 de 4 · 3 507 affichages · Partager Bonjour
on a été plusieurs fois à Venice, on peut payer en cb partout. J'ai juste eu un soucis pour acheter des billets de vaporetto - leur machine ne voulait pas accepter ma cb facélia (la nouvelle génération de cb où il faut choisir à crédit ou comptant - que j'ai d'ailleurs vite troqué pour une cb "classique")
Bon voyage | | | À: Suomalainen · 26 octobre 2011 à 10:32 Re: Paiement par carte bancaire des visites à Venise? Message 3 de 4 · 3 479 affichages · Partager Merci pour l'info.
Cordialement. | | | À: Icare8 · 26 octobre 2011 à 11:56 Re: Paiement par carte bancaire des visites à Venise? Message 4 de 4 · 3 469 affichages · Partager Je confime pas de soucis pour moi cet été pour régler par carte banquaire | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |