Remien · 3 octobre 2011 à 21:39 8 messages · 5 participants · 3 703 affichages | | | | 3 octobre 2011 à 21:39 Message 1 de 8 · 3 703 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé une croisière sur le msc magnifica au départ de Venise du 5 janvier 2012 au 14 janvier. J’arriverai de Paris avec une voiture de location. Voici mon problème. peut-on avoir une place de parking msc à Venise sans faire de réservation au préalable, car le site du parking ne prend pas les réservation pour 2012 actuellement. de plus je vais louer une voiture à Paris et je n'ai donc pas le numéro minéralogique. Merci de votre aide. | | | À: Remien · 3 octobre 2011 à 23:44 Message 2 de 8 · 3 680 affichages · Partager hello Remien !
Tu as sûrement déjà réfléchi à la question... Mais je me la pose... 
Ca te coûte *moins cher* de garder la voiture en location pendant toute la croisière et de payer le parking,
plutôt que de louer une voiture deux ou trois jours pour faire Paris- Venise avec "abandon" à Venise, et de "relouer" pour deux ou trois jours aussi, une voiture au départ de Venise le jour de ton retour de croisière, avec "abandon" à Paris ? | | | À: PAP86 · 4 octobre 2011 à 7:23 Message 3 de 8 · 3 626 affichages · Partager + dans le cas de Venise, où "abandonne-t-on" la voiture ? Parce que vous risquez de vous retrouver avec vos valises assez loin du terminal croisières ?! A vérifier aussi... | | | À: PAP86 · 4 octobre 2011 à 9:07 Message 4 de 8 · 3 618 affichages · Partager Ou, i beaucoup moins cher. le trajet avec abandon à Paris est très élevé au départ de Venise. Mais mon soucis est de savoir si l'on peut prendre une place dans le parking des croisières msc sans avoir effectué de réservation au préalable. | | | À: Remien · 4 octobre 2011 à 17:08 Message 5 de 8 · 3 597 affichages · Partager Envoie leur peut-être un e-mail pour savoir comment procéder pour réserver avec une voiture de location
E-mail: vtp@vtp.it | | | À: Remien · 4 octobre 2011 à 19:31 Message 6 de 8 · 3 576 affichages · Partager Au parking P2 tu peux rentrer sans avoir retenu A l'entrée tu prends le ticket à la borne ta plaque mineralogique est enregistrée Tu paies quand tu reviens de ta croisiere tu repasse a la borne qui controle que tu as le meme numero qu'à l'aller et tu ressorts comme dans tout parking quand la barriere se leve !!!! Je me suis garé dans ce parking qui est réservé non pas à une compagnie de croisiere mais à toutes car je partais sur ROYAL CARRIBEAN J (y suis meme resté 2 jours de plus aprés le retour Je te sigale que tu ne rentre au terminal qu'en présentant tes documents de croisiere Et puis en Janvier pas de probleme pour la place Bonne croisiere | | | À: Jackimo · 4 octobre 2011 à 21:12 Message 7 de 8 · 3 570 affichages · Partager Merci jackimo pour ta réponse très complète. je pars comme cela rassuré. | | | À: Remien · 24 janvier 2012 à 22:08 Message 8 de 8 · 3 280 affichages · Partager Bonsoir,
J'espère que votre croisière s'est bien passée et que vous avez fait de bonnes excursions
Comment s'est passé le problème du Parking à Venise, Prix pour une semaine ou 10jours ?
merci d'avance | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |