Parking au port de Savone pour départ en croisière sur le Costa Atlantica Mulotmetz · 13 mai 2006 à 22:43 · Une photo 3 messages · 2 participants · 17 957 affichages | | | | 13 mai 2006 à 22:43 Parking au port de Savone pour départ en croisière sur le Costa Atlantica Message 1 de 3 · 17 945 affichages · Partager Nous devons embarquer à Savonne sur le costa atlantica, nous arriverons de Toulouse et j'aimerai arriver directement au port en voiture, peut on me fournir des informations précises sur la possibilité de garrer sa voiture au port ? Costa a t'il un parking privé ? et la direction à prendre une fois sorti de l'autoroute ? Merci à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mulotmetz · 16 mai 2006 à 21:29 Re: Parking au port de Savone pour départ en croisière sur le Costa Atlantica Message 2 de 3 · 17 848 affichages · Partager Je suis partie de savone l'année derniere avec corsica ferries, et j'ai remarqué qu'il y avait plein d'autre groupes de ferries qui partaient du meme endroit. je ne pense pas qu'il y ai plusieur port de ferry a savone (celui ci est le port de savone vado ligure), michelin te sort le plan de savone en detail. je te donne le plan et les directions mais je te conseil de les appeler surtout que je ne sais pas si tu peux laisser ta voiture sur le parking
A10-sortie Savona-Vado. Après le péage, suivre les indications Porto Vado bonne chance! | | | À: Lalydove · 16 mai 2006 à 22:33 Re: Parking au port de Savone pour départ en croisière sur le Costa Atlantica Message 3 de 3 · 17 801 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu, il existe deux ports à Savone, celui d'ou part les ferrys et celui ou se situe le Palacroisiere qui est le terminal des grands paquebots de la flotte Costa, qui eux ne font que des croisières. J'ai eu le renseignement de la part de Costa, et j'ai réservé ma place. Merci | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |