Passer du terminal B au C à l'aéroport de Rome (FCO) Yoko · 28 avril 2006 à 9:41 14 messages · 4 participants · 3 971 affichages | | | | 28 avril 2006 à 9:41 Passer du terminal B au C à l'aéroport de Rome ( FCO) Message 1 de 14 · 3 924 affichages · Partager Bonjour je souhaiterais savoir si pour passer du terminal B (arriver) au terminal C (départ) si il fallait sortir ou alor sont ils reliés ?
Merci d'avance | | | À: Yoko · 28 avril 2006 à 9:56 Re: Passer du terminal B au C à l'aéroport de Rome ( FCO) Message 2 de 14 · 3 916 affichages · Partager c'est relié
si votre connexion est peu espacé vous pouvez rester en zone sous douane internationale. vous changer de terminal en suivant les indications que je trouve assez claire à Rome.
uen année mon escale etait tres espacé (+de 6h) là je suis sortie de l'aeroport pour faire un tour à Rome lol!
bref aucun blem a FCO suivez le mouvement pour changer de terminal ça se fait sans encombre! | | | À: Mamid · 28 avril 2006 à 10:38 Re: Passer du terminal B au C à l'aéroport de Rome ( FCO) Message 3 de 14 · 3 900 affichages · Partager je vous remerci beaucoup j'ai trois heures entre mes deux vols je pense que je ne vais pas sortir de l'aéroport. Je vous remercie encors | | | À: Mamid · 28 avril 2006 à 11:02 Re: Passer du terminal B au C à l'aéroport de Rome ( FCO) Message 4 de 14 · 3 894 affichages · Partager Ah oui je voulais savoir aussi j'atteri à 17h10 et mon prochain vol est à 20h30 à quelle heure pensez-vous que j'arrviverai au terminal c ? J'en suis sur je sui entrain de me faire peur sa doit pas etre bien compliqué | | | À: Yoko · 28 avril 2006 à 11:26 Re: Passer du terminal B au C à l'aéroport de Rome ( FCO) Message 5 de 14 · 3 883 affichages · Partager en 5mn si les couloirs sont vides en 15/20mn s'ily a de l'affluence dans les correspondances. moi en plein été j'ai pris 20mn pour effecuté le changement de terminal
bref en 30mn au max. donc vous avez tout les temps les terminaux ne sont pas à l'autre bout du monde non plus | | | À: Mamid · 28 avril 2006 à 11:32 Re: Passer du terminal B au C à l'aéroport de Rome ( FCO) Message 6 de 14 · 3 884 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Mamid · 13 juin 2009 à 13:57 Re: Passer du terminal B au C à l'aéroport de Rome ( FCO) Message 7 de 14 · 3 009 affichages · Partager bonjour,
je voyage avec un ami marocain et nous changeons d'avion à Rome...mon ami marocain n'a pas le droit de sortir de la zone internationale de transit...peux tu me confirmer que c'est possible de changer de terminal C à B sans quitter cette zone??
merci | | | À: Amandine67 · 14 juin 2009 à 19:27 Re: Passer du terminal B au C à l'aéroport de Rome ( FCO) Message 8 de 14 · 2 999 affichages · Partager Pourquoi il n'a pas le droit de sortir de la zone sous-douane?c'est un clandestin? Si ton ami a un visa shenghen, ou un titre de sejour d'un pays européen membres shenghen il n'a pas de soucis a se faire il peut circuler librement. | | | À: Mamid · 14 juin 2009 à 19:55 Re: Passer du terminal B au C à l'aéroport de Rome ( FCO) Message 9 de 14 · 2 998 affichages · Partager il est marocain et a le droit de transiter mais pas de sortir de la zone de transit...voilà pourquoi je pose la question... | | | À: Amandine67 · 15 juin 2009 à 12:37 Re: Passer du terminal B au C à l'aéroport de Rome ( FCO) Message 10 de 14 · 2 982 affichages · Partager et pourquoi il n'a pas le droit de sortir de la zone de transit? s'il a un visa shenghen valide ou un titre de sejour valide européen il a le droit de sortir. Mon amie est algerienne et a une carte de sejour de residant en france valide elle se rend en europe sans probleme, et elle a deja pris des vols en escales avec moi sur alitalia pas de soucis pour sortir des zones reservées vers les zones publique.
Ca pose une probleme seulement si ton ami a un visa de "transit" là oui il ne peut que transiter. | | | À: Mamid · 15 juin 2009 à 12:38 Re: Passer du terminal B au C à l'aéroport de Rome ( FCO) Message 11 de 14 · 2 895 affichages · Partager je crois que tu n'as pas compris que son ami vit au maroc | | | À: Nemo1001 · 15 juin 2009 à 12:52 Re: Passer du terminal B au C à l'aéroport de Rome ( FCO) Message 12 de 14 · 2 895 affichages · Partager merci Nemo...je vois que certains ont du mal à comprendre ou font volontairement les idiots...car faut être un peu sot pour ne pas comprendre ce que j'explique depuis 3 jours... | | | À: Amandine67 · 15 juin 2009 à 14:09 Re: Passer du terminal B au C à l'aéroport de Rome ( FCO) Message 13 de 14 · 2 892 affichages · Partager merci Nemo...je vois que certains ont du mal à comprendre ou font volontairement les idiots...car faut être un peu sot pour ne pas comprendre ce que j'explique depuis 3 jours...
merci de m'insulter d'idiots...........;en effet je n'avais pas lu que ton ami vivait sur place, et donc bon courage à rome. | | | À: Mamid · 15 juin 2009 à 14:38 Re: Passer du terminal B au C à l'aéroport de Rome ( FCO) Message 14 de 14 · 2 888 affichages · Partager merci...j'ai eu ma réponse par l'aéroport de Rome...il est possible de rester en zone sous douane... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |