Dourdou · 3 avril 2006 à 23:33 13 messages · 4 participants · 35 449 affichages | | | | 3 avril 2006 à 23:33 Principauté de San Marino Message 1 de 13 · 34 955 affichages · Partager  Bonsoir à tous les voyageurs ! Je souhaite me rendre à San Marino en mai prochain. Qui pourrait me conseiller sur cette principauté ? Les endroits à visiter, les restaurant, éventuellement les hôtels pas trop chers, les villages aux alentours. Merci d'avance pour vos renseignements. | | | attention... c'est pas ue principauté c'est une REPUBLIQUE :-) | | |  Buona sera Gianluca ! Merci pour ta précision. C'est vrai, San Marino est une république et non une principauté. Connais-tu San Marino ? Si oui, peux-tu m'aider pour me dire quoi visiter autour de San Marino. Je sais qu'il y a Rimini pas loin. Bonne soirée à toi. | | | Bien sur!!! Donc avant tout il faut visiter tout près de St. Marin la ville de SAN LEO... ensuite ne manque pas GRADARA :-) vraiment tout près :-)
bonne soiréééééééée...
gianluca | | | Bonsoir,
San Leo ? Gradara ?
Je n'ai jamais entendu parler de ces villes. Peux-tu me donner quelques infos sur ce qu'il y a à visiter, la situation de ces villes ? etc...
Merci. Evelune | | | très volontiers. donc entre SAN MARINO et SAN LEO... il y a à peu près 20 kms et c'est une ville bien connue par les italiens mais pas normalement par les étrangers, on visite généralement son splendide chateau moyenageux www.montefeltro.net/sanleo/index.html visite ce site pour voir une photo.
entre SAN MARINO et GRADARA il y en a 35 je crois et cette ville mérite une visite: surtout pour son chateau et pour l'ambiance d'antan... le site pour voir les photos? www.gradara.org
ciao! | | | Merci Gianluca pour ces deux sites. Les photos me donnent bien envie de m'y arreter lors de mon départ vers la grèce ( ancone). | | | ça me fait super plaisir, alors permets-moi de te conseiller également la ville d' Urbino (près d' Ancona) ciaooo e buon viaggio | | | merci beaucoup !!! Tous ces villages nous promettent de beaux moments sur la route des vacances. | | | bonjour à vous.Oui san marino c'est bien mais il faut l'éviter en juillet et Août c'est le bain de foule assuré et les prix c'est pas donné! | | |  Ciao Gianluca ! Je suis de retour de San Marino, Rimini, Gradara, St Léo....... Superbe région d' italie. J'ai vraiment apprécié ! Et puis de toute façon, quand je voyage en italie, je ne suis jamais déçue. Pour moi c'est le plus beau pays, le plus cher à mon coeur, mes sources, mes origines. J'en suis fière ! Merci encore. A bientôt sur le forum | | | c'est vrai? ça me fait ENORMEMENT PLAISIR... as-tu pu visiter les villes que je t'avais conseillées??? c'était bien? | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |