Nous sommes une famille avec 2 enfants de 11 et 15 ans et nous faisons une scale à Palerme pour une journée à la fin du mois d'octobre. Qu'est ce qui pourrait intéresser les enfants?? Merci de votre aide.
Je pars bientôt aux lacs de come et comme nous passons par Milan en venant de France pensez vous qu'il est intéressant de s'y arrêter sachant que du coup on y sera qu'une demie journée et si oui que me conseillez vous de faire? sur 2/3h peut on se garer...
Je pars une petite semaine avec une amie au mois de juillet à Taormina et espérais trouver un peu d'inspiration ici auprès des connaisseurs. Si vous avez des tuyaux ou bons plans, je suis prenante. J'aimerais allier détente (plage) et visites incontournables...
Je ferai escale à Salerne en septembre de 9h à 15h30 et je cherche des info sur ce qui est le mieux à faire et comment s'y rendre? On m'a dit de prendre le bateau pour Amalfi mais je me demande comment me rendre au point de départ de ce bateau au départ...
Nous arriverons à l'aéroport de Fiumicino à 9h00 le matin du 6 mars pour embarquement sur le Norwegian Jade à Civitavecchia qui quitte le port à 17h00, donc nous devons y être pour 15h. Considérant que nous devrions être sortis de l'aéroport vers 10h...