|  |  |
 | | | | Que faire à Rome dans le cadre d'un voyage de noces? James69 · 3 juin 2010 à 13:48 17 messages · 10 participants · 1 966 affichages | | | | 3 juin 2010 à 13:48 Que faire à Rome dans le cadre d'un voyage de noces? Message 1 de 17 · 1 912 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes, Ma question est simple que faire à Rome ? sachant que je pars le 20 juin arrivée à 21 h et départ le 23 au soir. Je voudrais qu'on passe du bon temps, que ça soit romantique et qu'on s'éclate aussi un ptit chwya ;) Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: James69 · 3 juin 2010 à 13:52 Re: Que faire à Rome dans le cadre d'un voyage de noces? Message 2 de 17 · 1 907 affichages · Partager A Rome ou ailleurs, que fait-on d'habitude pendant un voyage de noces ?... | | | À: Kola · 3 juin 2010 à 13:56 Re: Que faire à Rome dans le cadre d'un voyage de noces? Message 3 de 17 · 1 901 affichages · Partager J'allais répondre la même chose, tu m'as devancée ! | | | À: Tokala · 3 juin 2010 à 14:08 Re: Que faire à Rome dans le cadre d'un voyage de noces? Message 4 de 17 · 1 899 affichages · Partager Bon, je vois qu'on pense tous à la même chose, que ce soit à Rome ou ailleurs.... | | | À: Kola · 3 juin 2010 à 14:33 Re: Que faire à Rome dans le cadre d'un voyage de noces? Message 5 de 17 · 1 893 affichages · Partager Bande de ptits filous ;) C'est évident cela ! pas besoin de vos conseils par rapport à cela ;) mais sinon concernant Rome, pour visiter, etc... les bons plans resto, etc... | | | À: James69 · 3 juin 2010 à 15:32 Re: Que faire à Rome dans le cadre d'un voyage de noces? Message 6 de 17 · 1 882 affichages · Partager Hola James69 
Je ne trouve pas la rubrique "XXX" pour te répondre  Mais j'espère que des "conseils" seraient superflus  Et puis... ton pseudo est un bon début 
Felicidades !! Hasta luego | | | À: Patxi1 · 3 juin 2010 à 16:05 Re: Que faire à Rome dans le cadre d'un voyage de noces? Message 7 de 17 · 1 877 affichages · Partager on peut même, dire que le pseudo contient une partie de la réponse trève de plaisanterie, pour répondre, vue la brieveté du séjour il faudra faire des choix, et donc avoir des précisions sur vos gouts : vieilles pierres, rome chretienne, rome moderne, shopping ; pour des restos, quel budget ? | | | À: Giorgio13 · 4 juin 2010 à 21:39 Re: Que faire à Rome dans le cadre d'un voyage de noces? Message 9 de 17 · 1 829 affichages · Partager on peut même, dire que le pseudo contient une partie de la réponse trève de plaisanterie, pour répondre, vue la brieveté du séjour il faudra faire des choix, et donc avoir des précisions sur vos gouts : vieilles pierres, rome chretienne, rome moderne, shopping ; pour des restos, quel budget ?
Je suis ouvert à toutes propositions sauf histoire de "xxx" ou "69" lol. Sérieusement, je suis attiré par l'histoire de la Rome ancienne mais j'aimerais voir aussi la rome moderne. Niveau budget, je me suis fixé pour les sorties pour chacune des journées :100 € maxi avec le resto, les sorties, le transport. Pensez vous que c'est convenable comme budget fixé? | | | À: Hauban · 4 juin 2010 à 21:41 Re: Que faire à Rome dans le cadre d'un voyage de noces? Message 10 de 17 · 1 828 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez visiter le Colisée et la Vatican par exemple. La fontaine de TreviPascal
Bonsoir, merci pour vos idées de sorties. Est ce faisable en 2 jours voire 3 car on ne rentre que le 23 au soir. Est-ce qu'il y a une belle plage que vous pouvez me conseiller? | | | À: Patxi1 · 4 juin 2010 à 21:42 Re: Que faire à Rome dans le cadre d'un voyage de noces? Message 11 de 17 · 1 805 affichages · Partager Hola James69 
Je ne trouve pas la rubrique "XXX" pour te répondre  Mais j'espère que des "conseils" seraient superflus  Et puis... ton pseudo est un bon début 
Felicidades !! Hasta luego 
Merci | | | À: James69 · 4 juin 2010 à 23:59 Re: Que faire à Rome dans le cadre d'un voyage de noces? Message 12 de 17 · 1 796 affichages · Partager Je vous conseille d'acheter une carte touristique qui vous permet de ne pas faire la queue à l'entrée du Colisée où il y une entrée spécifique pour les personnes qui le possède. Nous y étions en février et la file d'attente que nous avons doublé était déjà impressionante. Le pass donne accès à tous les transports gratuitement pendant 3 jours. Je crois que son prix est de 25 euros, il s'achète à la gare centrale par exemple, c'est ce que nous avons fait. Il faut se renseigner. 100 € me semble très large mais cela dépend de la signification du mot "sorties". Nous avons fait les musées, le Vatican et mangions des pizzas dont le prix est au poids sans aller dans de vrai restaurant. | | | À: Hauban · 5 juin 2010 à 0:09 Re: Que faire à Rome dans le cadre d'un voyage de noces? Message 13 de 17 · 1 790 affichages · Partager Je vous conseille d'acheter une carte touristique qui vous permet de ne pas faire la queue à l'entrée du Colisée où il y une entrée spécifique pour les personnes qui le possède. Nous y étions en février et la file d'attente que nous avons doublé était déjà impressionante. Le pass donne accès à tous les transports gratuitement pendant 3 jours. Je crois que son prix est de 25 euros, il s'achète à la gare centrale par exemple, c'est ce que nous avons fait. Il faut se renseigner. 100 € me semble très large mais cela dépend de la signification du mot "sorties". Nous avons fait les musées, le Vatican et mangions des pizzas dont le prix est au poids sans aller dans de vrai restaurant.
Avec cette carte touristique, on peut avoir du coup des réductions pour visiter des monuments? On a besoin que d'un seul pass ou il en faut absolument 2?
Quand je parle de "sorties", c'est les visites de monuments, restaurants, et puis les extras, voire le soir s'il y a des soirées intéressantes. Ce qui est intéressant, c'est qu'on sera en pleine coupe du monde. Je serais bien content de voir un France Italie à cette période, pour voir l'ambiance.
Merci pour les conseils. | | | À: James69 · 5 juin 2010 à 0:53 Re: Que faire à Rome dans le cadre d'un voyage de noces? Message 14 de 17 · 1 784 affichages · Partager Il faut un pass par personne à mon avis, bien que dans les transports je ne sache pas s'il est possible de faire passer le même badge à 5 secondes d'interval. Je n'ai pas essayé de comprendre comment fonctionne le système ni de le détourner. Les matchs dans les bars doivent être gratuits. Maintenant, voir un France- Italie c'est quand même peu probable vu la prestation de nous joueurs, battus par l'équipe de Chine. Je ne m'interesse pas au foot mais c'est assez impressionnant de voir des personnes payées à ce prix pour un résultat aussi nul. | | | À: James69 · 5 juin 2010 à 1:22 Re: Que faire à Rome dans le cadre d'un voyage de noces? Message 15 de 17 · 1 779 affichages · Partager Bonsoir
L'an passé nous avons passé nos vacances d'été dans la belle et très chaude Rome, je peux vous dire que tout vous ravira pour peu que vous vous intéressiez à l'Histoire, c'est une ville pleine du Passé et par conséquent pleine de petits coins pour les amoureux dans les ruines et dans les ruelles pavées... Le Vatican est sublime que l'on soit où non du côté du Pape (!), la nuit sur les hauteurs vers le Colisée on peut admirer le Vatican en lumières, magnifique ! n'oubliez pas votre appareil photo ! Mais soyez prévenus, il fait chaud, très très chaud ! heureusement partout vous trouverez des fontaines pour vous rafraichir. Et pour vous déplacer préférez le bus, mais en fait une fois dans le centre vous pouvez tout faire à pieds car tout compte fait ce n'est pas si grand que ça... Je vous souhaite du bonheur et vive les mariés ! Sylvyye  (chaud à Rome) | | | À: James69 · 5 juin 2010 à 9:02 Re: Que faire à Rome dans le cadre d'un voyage de noces? Message 16 de 17 · 1 765 affichages · Partager bonjour, que faire., ??????? mis a part plaisanteries normales possible voir mes notes et photos de 2 3 ou 4 jours a rome | | | À: James69 · 6 juin 2010 à 18:42 Re: Que faire à Rome dans le cadre d'un voyage de noces? Message 17 de 17 · 1 734 affichages · Partager Pour les bons plans, restos, infos pratiques, transports, budget, visites....
Tout est là :
Chrissand | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |