Randonnées en Sardaigne: Cala Goloritze et Cala Luna Chrisda · 21 novembre 2009 à 21:07 5 messages · 3 participants · 6 525 affichages | | | | 21 novembre 2009 à 21:07 Randonnées en Sardaigne: Cala Goloritze et Cala Luna Message 1 de 5 · 6 507 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en sardaigne en mai prochain. J'ai vu des photos magnifiques sur cala Goloritze et Cala Luna, et j'aimerais beaucoup faire ces randonnées. Cependant, je lis divers avis à ce sujet. Si vous avez fait ces randonnées, pouvez-vous me donner votre avis : - Combien de temps pour faire ces randonnées aller-retour ? - la difficulté ? Est-il possible de faire ces randonnées sans être de grands sportifs ? Le chemin est-il difficile ?
Merci pour vos avis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chrisda · 28 février 2010 à 12:12 Re: Randonnées en Sardaigne: Cala Goloritze et Cala Luna Message 2 de 5 · 6 145 affichages · Partager Bonjour je serais heureuse chére compatriote si tu pouvais me donner quelques bons plans, nous arrivons à Calgari le 8 avril et j'aimerais ne pas louer de voiture et nous diriger vers la mer dans l'est de l'ile car nous n'avons qu'une semaine et le repos est à prévoir au bord de l'eau merci de ta réponse au plaisir Nadi | | | À: Nagesam · 22 septembre 2010 à 20:14 Re: Randonnées en Sardaigne: Cala Goloritze et Cala Luna Message 3 de 5 · 5 359 affichages · Partager Bonjour Nadi,
Je pars le 16 octobre prochain pour deux semaines en Sardaigne. Tu sembles y avoir été en avril dernier. Pourrais-tu me communiquer les sources d'info intéressantes sur les randos à faire sur cette île ? Y'a t-il des cartes topo dispo et où les acheter ?
Merci pour ton aide
Lionel | | | À: Lionel34 · 23 septembre 2010 à 8:48 Re: Randonnées en Sardaigne: Cala Goloritze et Cala Luna Message 4 de 5 · 5 349 affichages · Partager bonjour Lionel malheureusement nous avons dû annuler notre voyage alors je n'ai aucun renseignements pour toi bon voyage Nadi | | | À: Chrisda · 23 septembre 2010 à 16:38 Re: Randonnées en Sardaigne: Cala Goloritze et Cala Luna Message 5 de 5 · 5 332 affichages · Partager Et toi Chrisda, aurais-tu des infos ? | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |