Zeuss14 · 4 août 2011 à 20:13 3 messages · 2 participants · 4 798 affichages | | | | 4 août 2011 à 20:13 Idées de "petites" randonnées en Sardaigne? Message 1 de 3 · 4 782 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je part en Sardaigne ce mardi pour 12J : 6 à Pausania et 6 à Cagliari.
J'aimerais savoir si vous avez des conseille pour des "petite" randonnées. Idéalement 1 à 2H de marche qui aboutiraient dans des criques à l'abris du flux de touriste...
Dans le même temps si vous avez des étapes incontournables à voir n'hésitez pas à m'en faire part...
Je précise que nous aurons une voiture...
Merci d'avance à tous... | | | À: Zeuss14 · 8 août 2011 à 11:40 Re: Idées de "petites" randonnées en Sardaigne? Message 2 de 3 · 4 726 affichages · Partager Personne n'a d'idée.... | | | À: Zeuss14 · 8 août 2011 à 12:54 Re: Idées de "petites" randonnées en Sardaigne? Message 3 de 3 · 4 635 affichages · Partager Personne n'a d'idée....
Bonjour,
Je serais à Olbia le 24 pour remonter ensuite vers la Corse. Je m'étais renseigné mais apparemment, il n'y'a pas de chemins type GR en Sardaigne, c'est à vous d'improviser.
Je sais néanmoins qu'il existe un circuit randonnée sur la cote est en dessous d' Olbia (j'ai plus le nom) mais il est réputée très difficile (nécessite du matériel d'escalade par endroit). | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |