Coetienne · 18 juillet 2009 à 18:36 7 messages · 4 participants · 5 226 affichages | | | | 18 juillet 2009 à 18:36 Recharge cube butagaz en Sardaigne? Message 1 de 7 · 5 212 affichages · Partager bonjour, nous partons dans quelques jours pour la sardaigne en fourgon; savez vous si on peut trouver facilement des recharges butagaz cube? Nous ne voulons pas trop nous charger. Merci pour votre aide | | | bonjour, je n'ai pas connaissance de lieu ou remplir les cubes (en italie ou ailleurs) les grosses bouteilles se font au marocpar contre pour eventuellement vous aider voir mes notes et photos sur Sardaigne | | | bonjour! ns avons emporté 1 cube pr la 2° partie du voyage car ns n'avons même pas trouvé de bouteilles italiennes à acheter lots d'un précédent voyage: ns avions fini par des bouteilles camping-gaz qu'on peut changer ds les campings; bon voyage | | | À: 26alain · 20 juillet 2009 à 13:01 Re: Recharge cube butagaz en Sardaigne? Message 4 de 7 · 5 129 affichages · Partager Merci pour ces infos bel été à vous | | | À: Capella · 20 juillet 2009 à 13:03 Re: Recharge cube butagaz en Sardaigne? Message 5 de 7 · 5 126 affichages · Partager Merci pour votre réponse | | | hello avez vous reussi votre voyage et trouver du gaz moi c est en sicile que nous allons en juin et je vous remercie car je serais sans rechargesi je n avait pasluvotre message y a t il d autres choses que l on ne trouve souvent ou pas du tout gros merci | | | À: Zeus63 · 10 novembre 2010 à 23:38 Re: Recharge cube butagaz en Sardaigne? Message 7 de 7 · 3 962 affichages · Partager Oui notre voyage c'est super bien passé mais nous avions pris nos précaution : 2 bouteilles et nous avions bien fait en sardaigne aucune recharge identique à la france. En 3 semaine en été 1 demi recharge nous a suffit Bon voyage à vous et dites moi comment vous avez trouvé la sicile | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |