Symbole · 14 février 2010 à 18:08 7 messages · 6 participants · 2 740 affichages | | | | 14 février 2010 à 18:08 Résidence hôtelière en Sardaigne? Message 1 de 7 · 2 737 affichages · Partager Bonjour,
j'envisage de partir en Sardaigne en juillet. Je suis à la recherche dune location (dans l'ideal un appart dans une residence hoteliere)avec piscine si possible et proche de la plage. Je ne sais pas quelle endroit de l'Ile choisir : nord ou sud. Je pars avec un bébé de 8 mois donc si les équipements bébé sont fournis c'est encore mieux !!
Merci de vos conseils | | | Bonjour, je ne réponds pas vraiment à votre question et problème, mais il faut regarder les agrotourismo ces "gites " " maison d'hotes " (je n'ai fait qu'y manger) sont sympa Voir mes notes et photos pour vous aider dans la préparation | | | Bonjour, J'ai un ami qui loue des residences dans le sud de la Sardaigne. Je peux communiquer ses, coordonées si vous etes interessés. Bonne soirée. Tatalou | | | Bonjour, Je cherche à louer dans le sud de la Sardaigne à partir de la mi aout. Je serais intéressé par les coordonnées de votre ami. Merci | | | Bonjour, Je vous reponds en MP Bien à vous. Tatalou | | | JE CHERCHE AUSSI A Louer un petit appart - contact de votre ami bienvenu merci | | | À: Aparna · 17 septembre 2010 à 14:05 Re: Résidence hôtelière en Sardaigne? Message 7 de 7 · 2 326 affichages · Partager Bonjour, Je suis aussi à la recherche de contacts en Sardaigne où je me rends cet automne. Merci Frédo | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |