Roma pass: précision pour les enfants? Ellobo · 23 juillet 2009 à 16:39 5 messages · 3 participants · 4 405 affichages | | | | 23 juillet 2009 à 16:39 Roma pass: précision pour les enfants? Message 1 de 5 · 4 401 affichages · Partager Allant à Rome avec deux ados agés de moins de 18 ans, je pense qu'il faut seulement que je prenne seulement 2 Roma Pass (1 pour ma femme et 1 pour moi) ? Il me semble que mes enfants ne paieront pas sur les sites " Roma Pass". Pour eux mieux vaut prendre une carte de transport. Est-ce que je me trompe ? Y-a-t-il des files d'attente spéciales gratuités ? Merci a+ | | | À: Ellobo · 24 juillet 2009 à 14:17 Re: Roma pass: précision pour les enfants? Message 2 de 5 · 4 323 affichages · Partager en effet les - 18 ans ont entrée gratuite dans les sites et musées de Rome, sauf Vatican bien sùr où réduction Le pass 3 jours bus/métro/train 3 jours coutera 11 eurosAu Colisèe/ Palatin/Forum suffit d'aller directement aux tourniquets avec le pass magnétique, donc pas à faire la file d'attente aux guichets, ailleurs pas vraiment d'attente CG | | | À: Catherineg · 24 juillet 2009 à 15:53 Re: Roma pass: précision pour les enfants? Message 3 de 5 · 4 298 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes réponses claires et précises a+ | | | À: Catherineg · 26 juillet 2009 à 0:25 Re: Roma pass: précision pour les enfants? Message 4 de 5 · 4 237 affichages · Partager salut,
je pars avec mon fils de 11 ans et je voulais savoir si avec la roma pass on peut vraiment prendre le train ? MERCI | | | À: Alexjules · 26 juillet 2009 à 12:05 Re: Roma pass: précision pour les enfants? Message 5 de 5 · 4 226 affichages · Partager si c'est le train pour aller à Ostia lido ou Ostia Antica c'est compris dans le pass transport, si c'est le train pour l'aéroport NON ce n'est pas compris; billet en plus à 11, 50 pour le train direct pour gare TErmini, 5, 5euros pour le train local qui s'arrète aux gares de Trastevere et Ostiense mais pas Termini Au dessus de 10 ans les jeunes paient CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |