Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, j'ai entamé, voici 3 mois, un voyage au long cours sur la route de la soie. J'ai passé l'hiver en
Tunisie et je remonte en ce moment par la
Sicile avant de passer en
Grèce. Pour ma famille et mes amis, je tiens un Blog sous forme de journal illustré. Si cela peut rendre service à certain, je les invite à s'y rendre à l'adresse suivante :
jourstranquilles.over-blog.com/
Je ne suis pas pressé par le temps, aussi je répondrai avec plaisir aux questions éventuelles.
Bien cordialement à tous.