Cathbristol · 10 février 2005 à 12:44 4 messages · 3 participants · 5 052 affichages | | | | 10 février 2005 à 12:44 Message 1 de 4 · 5 044 affichages · Partager Bonjour,
Nous projetons 10 jours en Sardaigne. Qui a visite a velo? Quel itineraire? Et quels bons ou mauvais souvenirs?
Merci
Cath | | | J'ai fais la Sardaigne depuis Alghero puis Sta Teresa, costa Esmeralda, Nuoro puis Alghero; 1000 kms en 6 jours en camping ou sauvage.
Si tu veux en savoir plus...contcates moi.
Pourquoi Alghero?
Moi c'était because Ryanair qui vole là depuis Hahn (180 kms nord de Metz) pour 20€ l'aller ou le retour plus 25€ pour le vélo aussi chaque sens.
Mon mail: bedoo@wanadoo.fr
A+ | | | À: Bedoo · 28 mai 2009 à 12:52 Message 3 de 4 · 3 419 affichages · Partager Bonjour Bedoo,
Je suis moi même de Metz, et je vais prendre Ryanair à Hahn pour Alghero. J'aurais quelques petites questions à te poser. J'ai fais des recherches, l'aéroport se trouve à 12km d' Alghero. Combien coute le bus pour aller Alghero, y a t il des lignes directes ? Quel compagnie faut il prendre ?. Peut on loger chez l'habitant (chambre d'hote) ou bien auberge de jeunesse ? Quels sont les tarifs. Je te remercie de ton aide. Amicalement. David | | | À: Davmax · 7 juin 2009 à 12:08 Message 4 de 4 · 3 360 affichages · Partager Bonjour David, Scusi pour la réponse tradive mais voilà... J'ay suis allé en 2004 mais vélo dans la soute de l'avio Ryanair. J'ai donc joint Alghero à vélo mais il y a effectivement des bus.
Consultes le site www.toandfromtheairport.com pour voir possibilités et tarifs.
Salutations
J'ai fait camping sauvage car en avril les campings étaient fermés. par contre celui de l'entrée nord est ouvert et a des bungalows pas cher. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |