|  |  |
 | | | | Où se baigner dans les rivières toscanes à proximité de Sienne, Colle di Val d'Elsa...? Acidoxy · 19 juin 2010 à 11:20 11 messages · 3 participants · 24 681 affichages | | | | 19 juin 2010 à 11:20 Où se baigner dans les rivières toscanes à proximité de Sienne, Colle di Val d'Elsa...? Message 1 de 11 · 24 487 affichages · Partager Bonjour,
Pouver vous me donner quelques localités où il est possible de se baigner en rivière à proximité de Siena, Colle di Val d'Elsa,...
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Acidoxy · 21 juin 2010 à 12:04 Re: Où se baigner dans les rivières toscanes à proximité de Sienne, Colle di Val d'Elsa...? Message 2 de 11 · 24 370 affichages · Partager Follonica Punta Ala Castiglion della Pescaia Torremozza
ciao! | | | À: Valeb · 21 juin 2010 à 12:57 Re: Où se baigner dans les rivières toscanes à proximité de Sienne, Colle di Val d'Elsa...? Message 3 de 11 · 24 296 affichages · Partager C'est sur la cote... donc la mer, pas une riviere comme demande.. | | | À: Difi · 21 juin 2010 à 20:17 Re: Où se baigner dans les rivières toscanes à proximité de Sienne, Colle di Val d'Elsa...? Message 4 de 11 · 24 275 affichages · Partager Merci, En effet c'est à la mer, je recherche des baignade en rivière... Alan | | | À: Acidoxy · 21 juin 2010 à 21:46 Re: Où se baigner dans les rivières toscanes à proximité de Sienne, Colle di Val d'Elsa...? Message 5 de 11 · 24 272 affichages · Partager uuuuuuuuh c'est une faute i-m-p-a-r-d-o-n-n-a-b-l-e !.... ;-)
SUD-OUEST DE SIENA, à Brenna, il y a un cours d'eau (La Merse) dans le bois où il est possible, en été, de s'y baigner et de pêcher (c’est très joli) et à PETRIOLO il y a aussi des thermes libres d’eau chaude et froide, très sympa.
Voilà mes secrets.... :-)
Ciao! | | | À: Valeb · 21 juin 2010 à 22:32 Re: Où se baigner dans les rivières toscanes à proximité de Sienne, Colle di Val d'Elsa...? Message 6 de 11 · 24 272 affichages · Partager Hello Valeb
Merci pour tes tuyaux... Je trouve bien les thermes, mais pas Brenna. Peux tu me situer plus précisément ou cela se trouve.
Merci d'avance | | | À: Valeb · 21 juin 2010 à 22:40 Re: Où se baigner dans les rivières toscanes à proximité de Sienne, Colle di Val d'Elsa...? Message 7 de 11 · 24 269 affichages · Partager Salut,
J'ai été trop vite  , J'ai trouvé ou ca se trouvait. Peux tu par contre me dire ou on dois descendre dans le bois? J'ai zoomé avec google maps et il y a pas mal d'endroits possibles. On dirait qu'il y a un lac  à gauche de Brenna.
A+ | | | À: Valeb · 21 juin 2010 à 22:59 Re: Où se baigner dans les rivières toscanes à proximité de Sienne, Colle di Val d'Elsa...? Message 8 de 11 · 24 267 affichages · Partager Pas de souci  ... nous sommes deja alles sur ces plages, c'est pourquoi j'ai reagi... et je suis contente de savoir qu'il y a des coins sympas pour se baigner dans cette region, les plages etant toujours fort frequentees
saluti | | | À: Acidoxy · 22 juin 2010 à 18:36 Re: Où se baigner dans les rivières toscanes à proximité de Sienne, Colle di Val d'Elsa...? Message 9 de 11 · 24 251 affichages · Partager Ciao!
mais alors mes secrets sont précieux! :-)
Allez dans le pays de ROSIA, à 2 Km il y a Brenna et sa "mer" (en effet à Sienne on dit "la mer de Brenna"). Vous arriverez à Brenna et près de la rivière en voiture, c'est très très facile...pas de problèmes
Buoni bagni!
Valentina www.lacasinadicioccolata.it | | | À: Valeb · 6 août 2010 à 8:43 Re: Où se baigner dans les rivières toscanes à proximité de Sienne, Colle di Val d'Elsa...? Message 10 de 11 · 24 060 affichages · Partager Salut,
Un grand merci pour ces bons conseils, j'ai pu tester les 2 endroits et c'était super sympa. J'ai préféré Brenna, mais les bains d'eau chaudes étaient... très chauds  .
a+
Alan | | | À: Acidoxy · 6 août 2010 à 16:17 Re: Où se baigner dans les rivières toscanes à proximité de Sienne, Colle di Val d'Elsa...? Message 11 de 11 · 23 811 affichages · Partager Moi aussi je préfère Brenna...c'est notre mer! :-)
Pas de quoi...la prochaine fois que vous verrez en Italie, j'éspère de vous connaitre!
Ciao! Valentina | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 625 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |