| Séjour post-mariage en Toscane: hôtel ou chambre d'hôtes romantique? Fablekeuss · 12 novembre 2011 à 14:06 4 messages · 4 participants · 1 993 affichages | | | | 12 novembre 2011 à 14:06 Séjour post-mariage en Toscane: hôtel ou chambre d'hôtes romantique? Message 1 de 4 · 1 988 affichages · Partager Bonjour,
Nous recherchons un hôtel ou une chambre d’hôtes romantique ou passer quelques jours après notre mariage prévu en juin prochain (le voyage de noce étant prévu quelques mois plus trad). Auriez vous de bonnes adresses ?? et quel est le meilleur endroit de logement pour se balader en toscane?
Merci d’avance de vos réponses
fabien | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fablekeuss · 12 novembre 2011 à 14:29 Re: Séjour post-mariage en Toscane: hôtel ou chambre d'hôtes romantique? Message 2 de 4 · 1 981 affichages · Partager Regarde en bas de la page, il y a plein de suggestions. | | | À: Fablekeuss · 12 novembre 2011 à 15:24 Re: Séjour post-mariage en Toscane: hôtel ou chambre d'hôtes romantique? Message 3 de 4 · 1 965 affichages · Partager Si tu es autour de Sienne, tu peux pas mal rayonner et revenir le jour même avec des trajets en bas d'une heure trente, que ce soit au nord vers Florence ou Pise, le sud vers Montepulciano et le Val D'Orcia, la région du Chianti vers l'est, ou Massa marittima vers l'ouest. Rien à conseiller pour un endroit spécifique, cependant les Agriturismo sont typiques et me semble tout désigné pour ce genre de séjour. Ce site est très bien, je l'ai utilisé à quelques reprises pour mes recherches. J'essaie par contre de toujours de retracer le site original du propriétaire question d'être direct avec lui: www.agriturismo.it/en/farmhouse/tuscany | | | À: Fablekeuss · 13 novembre 2011 à 18:16 Re: Séjour post-mariage en Toscane: hôtel ou chambre d'hôtes romantique? Message 4 de 4 · 1 926 affichages · Partager J'aurais dit aussi les Agriturismo, pour l'accueil et pour les bons "petits" plats qu'on pourra y manger. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |