Séjour de quinze jours en Sicile pour juillet Beni82 · 19 février 2008 à 22:46 4 messages · 4 participants · 2 038 affichages | | | | 19 février 2008 à 22:46 Séjour de quinze jours en Sicile pour juillet Message 1 de 4 · 2 038 affichages · Partager Bonjour aux voyageurs,
Nous devons aller en Sicile en Juillet de cette année. On pense y passer 15 jours pour un séjour plus reposant que sportif. Qu'est ce qu'il y a d'incontournable? Le mieux pour nous c'est de trouver de belles plages reposantes.
merci à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Beni82 · 4 mars 2008 à 23:05 Re: Séjour de quinze jours en Sicile pour juillet Message 2 de 4 · 1 910 affichages · Partager bonsoir je rentre de sicile et tout est beau, c'est une île magnifique avec des gens formidables. je n'ai pas eu le temps de faire toute l'île mais pour ce qui est des belles plages, il y a vendicari à Syracuse et toute la côté EST m'a beaucoup plu.
Les incontournables : taormina, giardini naxos, les îles éoliennes, agrigento, syracusa, noto, catania, palermo, cefalu,.......
Bon voyage
Amicalement
Antey | | | À: Antey · 5 mars 2008 à 9:12 Re: Séjour de quinze jours en Sicile pour juillet Message 3 de 4 · 1 900 affichages · Partager  ne pas oublier l' Etna!!!!!! | | | À: Beni82 · 5 mars 2008 à 11:03 Re: Séjour de quinze jours en Sicile pour juillet Message 4 de 4 · 1 898 affichages · Partager Bonjour,
Ne pas oublier Ségeste et Sélinonte !!!
Pour les îles Vulcano est très sympas à faire, Lipari est juste super touristique !!!!! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |