Jjlasne · 25 juin 2005 à 0:48 3 messages · 2 participants · 2 423 affichages | | | | Qqu' un sait-il s' il y a un service charter entre Toulouse et Venise? | | | Hello,
de mon côté, voici ce que je viens de trouver :
date Départ Arrivée destination compagnies n° vol hall type avion 02/07 13h05 20/08 13h05 17/09 13h05 sur quel site? Je savais que tu voulais la réponse, donc, comme je suis trop fort et que je peux deviner à l'avance les questions et donc trouver els réponses, voici ma réponse... www.toulouse.aeroport.fr/...e, 20EFC635.rwi.html . Tu veux aussi les infos sur la compagnie? Les voici : www.europeairpost.fr/
Bon courage, car je pense ne pas répondre exactement à ta question. En fait, il n'existe aucun vol direct, si ce n'est ceux-la, qui restent du fret / cargo... | | | Merci Ile de Reve... Pas bete. J' ai entendu parler d' Europe AirPost et je trouve assez marrant qu' une cie. qui s' occupe du courrier transporte maintenant des passagers. C' est comme ca que les 1eres cies. aeriennes ont commence en Europe et aux USA (a part Delta qui par contre etait une cie. pour verser du DDT en vol sur les champs - crop dusting/aerial spraying) dans les annees 20...
Je cherche un vol le 8septembre qui arrive avant 18:00... J' ai deja trouve Alitalia a travers Milan pour $255.00 p/p.
Merci encore une fois. Je vais envoye un courrier a Europe AirPost. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |