bonjour bonjour, c'est incroyable! je pense (je vais à 95%) partir en inter rail pour la même zone que vous. et donc je me posait les mêmes questions.
pour tout expliquer rapidement, je reviens de
corse le 3 aout je crois environ et je pense donc que je partirai le jour même ou le lendemain pour l'
italie.
je pense faire le voyage en suivant les "grandes villes classiques" (
venise,
rome, pompei peut être, athênes, les îles et
ankara). Voila mon programme qui est surement à revoir, mais de toute façon je change tout le temps d'avis ou presque alors bon. je vais donc partir en aout, voila au moins une chose de sure mais pour combien de temps? 12 ou 22 jours? en 12 jours, c'est court pour aller jusqu'à la
turquie, mais je pars seule et 22 jours, c'est peut être long?
comme c'est mon premier voyage, je n'ose pas partir pour trop longtemps, et j'ai surement tort, mais bon, il faut bien former sa jeunesse avec quelques erreurs.
en tout cas, on va surement se croiser dans le coin, alors voici mon signalement:
je m'apelle tiphaine, j'ai 20 ans, un gros sac à dos violet avec surement une tente. on peut me repérer facilement car je respire par la bouche ce qui me donne un air pas très futé des fois (je m'en fous).sinon, j'ai des baskets rouges, et un pti sac marron.pour faire simple, vous pouvez aussi répondre, mais attention, je pars en après demain pour la
corse alors vite vite!
a biento j'espère, tiphaine.