Bonjour Faby,
Oui c'est un endroit magnifique on ne s'en détache pas facilement.
Le café leccese est à tomber parterre !!
J'ai moins bougé que prévu à cause de la forte chaleur que je ne pensais pas trouver à cette époque.
Alors vive les expos, et il y en a pas mal. Beaucoup de gens créatifs dans le Salento.
A
Otranto une jeune femme me disait que c'était quand même too much pour Septembre et qu'un peu de fraicheur serait la bienvenue.
Baignades obligatoires

Sinon, attention aux transports en commun hors saison après le 5 septembre ou avant le 1er Juillet, il y a nettement moins de bus ou de trains.
Par exemple aucun train sur la ligne
Lecce Otranto Lecce. Bus privé.
Avec une voiture bien sur.....
Liza