Taelemans · 4 avril 2017 à 16:40 11 messages · 5 participants · 632 affichages | | | | 4 avril 2017 à 16:40 Message 1 de 11 · 632 affichages · Partager Bonjour, J'utilise ce site pour mes voyages, mais dans ce cas-ci, c'est pour le business. Je fais un shooting photo dans les environs de Béziers. La mannequin habite milan. A part en voiture, est-ce possible de prendre un vol ou un TGV au départ de milan pour Montpellier ou Béziers? Quelqu'un habite dans le coin et pourrait me renseigner. J'ai fait quelques recherches mais sans succès... Merci d'avance pour votre aide. | | | J'ai fait quelques recherches mais sans succès...
T'es sûr ? 3 sites web à consulter c'est quand même pas la mort, non ? Allez, je te donne un indice : essaie sur le voyagesncf.com... | | | Oui mais en vols, je ne pense pas qu'il y ai de companies... merci pour le site. Je l'ai fait mais les trajets me semblent tellement long en TGV pour une si petite distance. Je me demandais si il n'y avait pas une autre solution au cas où | | | C'est assez simple : tu regardes sur les sites des aéroports de Montpellier et de Béziers les destinations disponibles. Milan n'est pas dans la liste. Donc pas de vol... | | | Sinon un vol privé... | | | Salut, J'habite pas dans le coin mais quelque chose me dit que des vols Milan- Marseille, tu devrais trouver....ensuite Marseille- Montpellier c'est une grosse heure de train.. Je te laisse étudier la chose 
Ou encore mieux, ta mannequin prend le vol Milan- Marseille et tu la récupères en voiture à Marseille pour filer à Montpellier, histoire de lui éviter le transfert entre l'aéroport et la Gare de St Charles | | | Salut, J'habite pas dans le coin mais quelque chose me dit que des vols Milan- Marseille, tu devrais trouver....ensuite Marseille-Montpellier c'est une grosse heure de train..Je te laisse étudier la chose 
Ou encore mieux, ta mannequin prend le vol Milan- Marseille et tu la récupères en voiture à Marseille pour filer à Montpellier, histoire de lui éviter le transfert entre l'aéroport et la Gare de St Charles
Vraiment grosse l'heure.... Il n'y a pas de TGV direct entre ces deux villes. Le direct en Intercité c'est 1h40. Et pour Béziers, c'est 2h20... A coté en fait ! | | | Ouais, une grosse heure marseillaise, ça fait 1h30 à peu près | | | Ouais, une grosse heure marseillaise, ça fait 1h30 à peu près 
 | | | Avez-vous essayé Rome2Rio ? (comment se rendre d'un point à un autre) Une fois que vous avez trouvé la solution la plus rapide, cliquer sur le vol pour entrer vos dates. | | | Ou en effet, les vols sont pour Marseille mais je suis dit que c'était vraiment loin. De Beziers, j'ai plus de deux heures de route. Mais en effet, je pense que ça sera la meilleure option...Ou un train de Marseille. Je vais regarder ça. Merci. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |