Toilettes gratuites à l'intérieur des musées à Venise? Monique5962 · 30 janvier 2011 à 18:41 · Une photo 10 messages · 6 participants · 6 322 affichages | | | | 30 janvier 2011 à 18:41 Toilettes gratuites à l'intérieur des musées à Venise? Message 1 de 10 · 6 283 affichages · Partager Bonjour Je pars à Venise du 16 au 24 mars. Je viens d'acheter sur le site de venice connected le pass museum (16 euros au lieu de 18) et le pass transport 7 jours (37,5 euros au lieu de 50 !!) Sur place j'achèterai le chorus pass pour les églises J'ai regardé où se situaient les toilettes publiques : elles sont peu nombreuses et je risque d'être assez loin de l'une d'elles quand j'aurai besoin de les utiliser, c'est pourquoi j'hésite à acheter le pass pour les toilettes Comme j'ai acheté le pass museum je voulais savoir s'il y avait des toilettes gratuites à l'intérieur des musées du pass et aussi à l'Accadémia, Ca'd'OroMerci de me répondre | | | À: Monique5962 · 30 janvier 2011 à 19:08 Re: Toilettes gratuites à l'intérieur des musées à Venise? Message 2 de 10 · 6 251 affichages · Partager Bonjour...
Dans le doute, il y a ça... 
Toilette portable. | | | À: Kola · 30 janvier 2011 à 19:21 Re: Toilettes gratuites à l'intérieur des musées à Venise? Message 3 de 10 · 6 162 affichages · Partager Un peu encombrant surtout en bagage à main sur Ryanair | | | À: Monique5962 · 30 janvier 2011 à 20:09 Re: Toilettes gratuites à l'intérieur des musées à Venise? Message 4 de 10 · 6 143 affichages · Partager Sinon, vous entrez dans un café, café à consommer au comptoir debout, là où il y a du monde, si possible... | | | À: Mguibentif · 30 janvier 2011 à 20:39 Re: Toilettes gratuites à l'intérieur des musées à Venise? Message 5 de 10 · 6 128 affichages · Partager Bien sûr, je sais que cette solution existe, au pis aller, mais merci quand même pour votre réponse | | | À: Monique5962 · 31 janvier 2011 à 9:29 Re: Toilettes gratuites à l'intérieur des musées à Venise? Message 6 de 10 · 6 102 affichages · Partager  il y a des toilettes gratuites dans les musées, pas de problème !! prenez effectivement le pass permettant de visiter les églises de Venise, elles sont très intéressantes !!
kajolka | | | À: Kajolka · 31 janvier 2011 à 10:14 Re: Toilettes gratuites à l'intérieur des musées à Venise? Message 7 de 10 · 6 091 affichages · Partager merci de votre réponse : je peux donc faire l'impasse sur le pass des toilettes publiques | | | À: Monique5962 · 31 janvier 2011 à 21:01 Re: Toilettes gratuites à l'intérieur des musées à Venise? Message 8 de 10 · 6 057 affichages · Partager merci de votre réponse : je peux donc faire l'impasse sur le pass des toilettes publiques 
Bonjour,
Avec la carte Venice connected, ca ne coûte que 5 euros pour une semaine (en fait on vous donne 10 passes pour ce prix) pour ajouter ce volet et les toilettes publiques sont bien situées à Venise (8 points) et elles sont bien entretenues. On peut bien sûr se débrouiller sans, mais à ce prix pourquoi hésiter? Le truc des cafés est bien connu, mais c'est un cercle vicieux. Vous prenez un café pour avoir accès à une toilette et peu de temps après vour recherchez à nouveau une toilette parce que vous avez pris un café.
Cependant, si vous passez la semaine dans les musées, vous n'aurez pas de problèmes.
Bon voyage à Venise. | | | À: JacquesEuro · 1 février 2011 à 11:33 Re: Toilettes gratuites à l'intérieur des musées à Venise? Message 9 de 10 · 6 040 affichages · Partager Merci pour votre réponse Je suis tout à fait de votre avis concernant les toilettes dans les cafés : c'est un cercle vicieux! | | | À: Monique5962 · 1 février 2011 à 18:49 Re: Toilettes gratuites à l'intérieur des musées à Venise? Message 10 de 10 · 6 001 affichages · Partager vous ne vouliez pas dire au pisse allez? | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |