Oupsss j'avais pas vu ton message. Je réponds quand même si c'est pas trop tard.
Pour l'hébergement, nous avons tout fait en camping. Nous avions le guide du routard, ça nous a bien aider des fois pour les trouver. Une seule fois nous avons pas trouvé dans la région d'
Oristano donc camping sauvage sur la plage. Pour les tarifs, on en avait pour max 10€/personnes (avec moto à l'intérieur). Je crois pas qu'un vélo ça paye..a vérifier.
Pour manger, ya des snack mais il servent souvent des "panini" assez étrange et pas très bon, vaut mieux une bonne pizza pour pas beaucoup plus cher.
Les routes sont vraiment en super état, au top!
Juste une recommandation, fait attention dans la montagne proche de Nuro, j'ai remarqué que les locaux roulent presque tous en voiture surpuissante et ils pilotent sur route ouverte...
De plus compte tenu du relief et du nombre de virages que l'on trouve dans cette région, il y a beaucoup de motos qui forcément envoient un peu sur la route. Je pense qu'en vélo c'est pas l'endroit le plus rassurant de la
Sardaigne.
Pour le relief, la
Sardaigne c'est pas tout plat. Mais c'est surtout dans la région de Nuro que ça grimpe le plus.
Je pense que le mois de Mai est une bonne période pour partir laba. Moi en septembre, la végétation était grillée et il y avait des feux un peu partout. Çà donnait un aspect désertique qui n'est pas forcément des plus charmants.