Julieroxy · 22 mai 2005 à 4:20 7 messages · 5 participants · 18 444 affichages | | | | Bonjour,
Je prévois aller visiter le vésuve et pompei au depart de naples. J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de se deplacer de naples vers le vesuve et du vesuve vers pompei. De plus, j'aimerais connaitre les prix de ses sites et s'il y a des tarifs réduits sont-ils applicables aux étudiants qui viennent de l'extérieur de l'Europe (étudiante au canada avec une carte internationale)
Merci
si vous avez des conseils sur autres choses....tjs agréable
Merci pour toute réponse
Julie | | | quand allez vous en italie du sud?
demandez des renseignements à liliana | | | Je serais à naples aux alentours du 15 juin au 20 juin! | | | moi je pars en principe du 9 au 17 juillet, à agropoli, mais je vais peut être partir pour fin juin tout dépend de mon boss, au cas ou tu pars avant moi tu pourras me donner des infos sur tes visites | | | Pour te déplacer dans les environs de Naples et te rendre jusqu'à Pompei et même Sorrento pour voir Capri, tu peux prendre le train : CIRCUMVESUVIANA. J'ai fait le trajet de Vico Equense jusqu'à Sorrento pour 1, 19 Euro en 2002. Tu seras dans cette région vers le 20 juin et moi j'y serai avec ma famille vers le 24. Bonne vacance et bonne visite.
Jocleb | | | Bonjour,
Je rentre tout juste d'un pélerinage à Naples.
Quand je parle de pélerinage, il faut comprendre que je suis tombé amoureux de cette région il y a pas mal de temsp et que j'y retourne même pour un week-end dés que l'occasion se présente.
Si tu as encore besoin d'infos sur Naples, Pompéï et la côte Amalfitaine, n'hésite pas elles sont sont toutes fraîches. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |