Yasmar69 · 13 juin 2008 à 13:26 6 messages · 4 participants · 5 151 affichages | | | | 13 juin 2008 à 13:26 Transport aéroport de Rome - gare pour Naples? Message 1 de 6 · 5 134 affichages · Partager bonjour je me rends à rome avec la compagnie ryanair en juillet et j'aimerais savoir comment me rendre au train pour aller à naples. y'a t il des bus ou des navettes pour se rendre à la gare. merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yasmar69 · 13 juin 2008 à 13:34 Re: Transport aéroport de Rome - gare pour Naples? Message 2 de 6 · 5 127 affichages · Partager tu as la reponse sur ryanair 
oui un bus qui t'ammene en ville | | | À: Nemo1001 · 13 juin 2008 à 13:57 Re: Transport aéroport de Rome - gare pour Naples? Message 3 de 6 · 5 097 affichages · Partager je ne prend jamais l'avion sauf pour aller à paris pour raisons professionnelles, et ce n'est donc pas moi qui m'occupe des réservations; mais je suis quand même surpris que les clients des compagnies aériennes doivent, comme on le voit souvent ici par exemple, venir sur un forum pour avoir ce genre d'informations. lAu prix du billet, il me sembles que la moindre des choses serait qu'elles donnent tous renseignements utiles à leur client pour se rendre de l'aéroport au centre de la ville de destination | | | mais les personnes qui achetent les billets ne font meme pas l'effort de lire les infos sur les sitrs des compagnies.
Tous est bien indiqué sur le site de ryanair et meme sur ce forum en lancant le moteur de recherche. Les gens attendent qu'on leur fasse leur travail basique alors que l'info est dispo facilement. | | | À: Nemo1001 · 13 juin 2008 à 14:41 Re: Transport aéroport de Rome - gare pour Naples? Message 5 de 6 · 5 090 affichages · Partager Merci pour vos reponses. quant à toi nemo 1001, saches que c'est la première fois que j'utilse ce forum pour demander des infos et avant j'ai bien essayé de faire une recherche sur ce forum mais il n'y avait pas d'info sur le site. ou je n'ai pas trouvé. toujours utile que c'est un site pour s'entraider et non pour se tirer dans les pattes !!!!!!!!! pour une 1ère visiste je peux dire que j'ai bien été accueillie!!!! | | | À: Yasmar69 · 13 juin 2008 à 15:05 Re: Transport aéroport de Rome - gare pour Naples? Message 6 de 6 · 5 085 affichages · Partager Ciampino c'est un petit mais joli (par rapport à Beauvais par exemple) aereoport, c'est pas compliqué chercher l'autobus à la sortie - il n'y a que une sortie, tu verra des bus pour aller à la gare, se trouvant en pays, il faut 5 minutes de bus pour tourner autour de l'aereoport et aller à la gare de Ciampino. Sinon aller jusqu'à rome termini toujours avec de bus (comme ils disaient, il y a de bus de ryanair aussi) ou à l'utilise du train par la gare de Ciampino. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |