Louiseb · 24 mai 2008 à 17:44 4 messages · 4 participants · 3 432 affichages | | | | J'aimerais savoir quels sont les moyens de transport entre le port de Civitavecchia et le centre ville de Rome (en dehors du taxi) Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | bus (les bleus) ou train (deux lignes l'une rapide et rare, l'autre fréquente et lente !) | | | Bonjour! Je vais arriver au port de Civitavecchia en croisière et j'aimerais faire une excursion à Rome (sans prendre celles du bateau): est-ce c'est cela que tu as fait? si oui, pourrais-tu me donner les détails du trajet: bus? train? taxi? prix ? durée du trajet, etc... merci | | | Bonjour,
Nous partons en croisière et fesons escale bien sur à civitavecchia pour aller à Rome, et je me pose la même question que vous par quel moyen de transport ? avez-vous déjà vécu cette expérience. Avec mes remerciements et meilleures salutations.
Jean-Luc | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |