Trouver un agriturismo dans le nord-est de la Sardaigne? I19fr · 19 mai 2010 à 11:39 2 messages · 2 participants · 2 728 affichages | | | | 19 mai 2010 à 11:39 · Modifié le 19 mai 2010 à 11:58 Trouver un agriturismo dans le nord-est de la Sardaigne? Message 1 de 2 · 2 728 affichages · Partager Bonjour,
Je compte passer quelques jours dans le nord de la Sardaigne courant juillet et je suis à la recherche d'un agriturismo entre Olbia et Palau (pour profiter de la Costa Smeralda et la Madalena). Mon budget est de 100 e max pour 2 personnes par jour.
D'avance merci à ceux qui m'aideront... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: I19fr · 20 mai 2010 à 14:23 Re: Trouver un agriturismo dans le nord-est de la Sardaigne? Message 2 de 2 · 2 699 affichages · Partager Bonjour, Pour trouver un agritutismo en sardaigne, tu vas sur le site : www.turismoverde.it et tu cliques sur la carte géographique présentée sur la région désirée et tu as tous les renseignements........mais ce site est seulement en italien ;Si tu as des questions sur un agriturismo trouvé sur ce site, tu peux me contacter, je parle italien couramment.
buona ricerca
Thierry | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |