| Où trouver de la documentation gratuite sur la Toscane? Stephetalex · 17 mars 2010 à 21:18 3 messages · 3 participants · 3 608 affichages | | | | 17 mars 2010 à 21:18 Où trouver de la documentation gratuite sur la Toscane? Message 1 de 3 · 3 592 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez les coordonnées mail d'un office de tourisme qui pourrait nous envoyer de la documentation sur la Toscane.
Je vous remercie | | | À: Stephetalex · 19 mars 2010 à 16:50 Re: Où trouver de la documentation gratuite sur la Toscane? Message 2 de 3 · 3 532 affichages · Partager Vraiment sur le Net vous trouverez de tout, gratuitement, juste en tapant office de tourisme toscane | | | À: Stephetalex · 19 mars 2010 à 17:40 Re: Où trouver de la documentation gratuite sur la Toscane? Message 3 de 3 · 3 501 affichages · Partager Vous semblez vouloir de la documentation physique...Si voux téléphonez au 33 1 42660396 (Office National Italien de Tourisme à Paris (23 rue de la Paix)), ils pourraient vous renseigner à savoir s'il y a un bureau de tourisme italien dans votre localité. Parmi les nombreux sites internets existants, voici le site officiel de l'ONIT donnant de l'info générale sur l' Italie: www.enit.it/default.asp?Lang=FR
Je vous invite aussi à parcourir mes messages publics sur les régions ou villes qui vous intéressent ou faire une recherche dans ce forum afin d'avoir des commentaires personnalisés (et photos parfois). | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |