Trouver une location de camping-car en Sardaigne? Mag2007 · 3 mars 2008 à 19:00 6 messages · 4 participants · 7 251 affichages | | | | 3 mars 2008 à 19:00 Trouver une location de camping-car en Sardaigne? Message 1 de 6 · 7 207 affichages · Partager bonjour !!! nous connaissons bien la SARDAIGNE mais nous voudrions la faire cette année en camping car !!!! qui peut me donner des ardresses pour louer un camping car merci !!!!nous partons en avion et nous voulions louer sur place en SARDAIGNE un camping car !!!! | | | À: Mag2007 · 28 janvier 2009 à 10:26 Re: Trouver une location de camping-car en Sardaigne? Message 2 de 6 · 6 504 affichages · Partager bonjour, je viens de lire ton message de mars 2008 où tu cherchais une location de camping car pour la sardaigne.C'est exactement ce que nous voulons faire fin aout de cette année.As-tu trouver ?Si tu peux me préciser à quel aéroport tu as attéri, si les stations de vidanges sont assez fréquentes, si les stationnements en dehors des terrains de camping sont possibles ?Enfin toutes les infos que tu penses utiles à me donner.
Merci de ton attention. | | | À: Stefi74 · 28 janvier 2009 à 16:50 Re: Trouver une location de camping-car en Sardaigne? Message 3 de 6 · 6 458 affichages · Partager tape sur google : noleggio camper sardegna ; si tu ne comprends pas l'italien dis moi dans quelle ville arrive ton avion, je t'indiquerai les plus proches loueurs | | | À: Giorgio13 · 29 janvier 2009 à 7:56 Re: Trouver une location de camping-car en Sardaigne? Message 4 de 6 · 6 440 affichages · Partager bonjour giorgio, message bref !!mais très adapté à ma demande. Je viens d'aller sur leur site et c'est exactement ce que je recherchais.Je vais essayer de leur envoyer un mail mais mon essai fût infructueux.Es-tu passer par leur service ? Encore merci et excellente journée. | | | À: Stefi74 · 29 janvier 2009 à 9:22 Re: Trouver une location de camping-car en Sardaigne? Message 5 de 6 · 6 429 affichages · Partager non pas fait de sardaigne en cc le conseil que je t'ai donné permet d'avoir la liste des loueurs; lequel as tu choisi que je verifie pour le mail ? | | | À: Mag2007 · 18 août 2013 à 19:11 Re: Trouver une location de camping-car en Sardaigne? Message 6 de 6 · 2 147 affichages · Partager bonjour! si vous louez un camping-car en Sardaigne visite httpcampernow.it livrons dans toute la Sardaigne, ils étaient très serviables, et ont des prix très abordables
bonnes vacances! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |