Vaporetto (bus de canal) à Venise: jusqu'à quelle heure circulent-ils? Cemespo · 28 janvier 2008 à 17:44 · Une photo 10 messages · 5 participants · 9 976 affichages | | | | 28 janvier 2008 à 17:44 Vaporetto (bus de canal) à Venise: jusqu'à quelle heure circulent-ils? Message 1 de 10 · 9 960 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons 4 jours à Venise à la mi-mars. Nous avions l'intention de loger sur l'île de Murano mais nous arrivons à 20h30 à Trévise. Sera-til encore possible de rejoindre notre hôtel à cette heure? Où trouver les horaires des vaporetto en anglais ou français? Faut-il impérativement prévoir de dormir à Trévise le soir de notre arrivée? Est-ce un handicap de résider à Murano pour découvrir Venise? Merci d'avance pour vos réponses à ces nombreuses questions. 
Cemespo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cemespo · 28 janvier 2008 à 17:53 Re: Vaporetto (bus de canal) à Venise: jusqu'à quelle heure circulent-ils? Message 2 de 10 · 9 954 affichages · Partager tu n as pas besoin de t'inquieter.
Il y a des bus qui partent de l' aeroport de trevise pour venise juste apres l'arrivee de votre avion.
Et arrivee a venise vous pouvez prendre le vaporeto sans probleme. Et le soir tard il y a des vaporetto de nuit mais vous pouvez prendre le vaporetto normal pour votre horaire. | | | À: Nemo1001 · 28 janvier 2008 à 18:48 Re: Vaporetto (bus de canal) à Venise: jusqu'à quelle heure circulent-ils? Message 3 de 10 · 9 921 affichages · Partager Super! Merci beaucoup pour cette info rassurante.  Est-ce que je peux abuser et te demander combien de temps environ prend la navette entre Murano et Venise centre stp? D'autres conseils au passage? | | | À: Cemespo · 28 janvier 2008 à 23:21 Re: Vaporetto (bus de canal) à Venise: jusqu'à quelle heure circulent-ils? Message 4 de 10 · 9 907 affichages · Partager jusqu'a murano je ne sais pas mais prevoit une bonne heure | | | À: Cemespo · 28 janvier 2008 à 23:39 Re: Vaporetto (bus de canal) à Venise: jusqu'à quelle heure circulent-ils? Message 5 de 10 · 9 908 affichages · Partager Bonjour, tout depend de quelles "stations" vous enbarquez de Venise pour aller vers Murano (L41, L42 et ligne LN)
ci dessous les horaires dont je dispose (je reviens de venise -janv 08-  ) à titre d exemple - Ligne LN -
au depart de venise (Station : F.de Nove) arrivée à Murano (station: Faro) : compter 10 minutes
- horaires apres 20h :
- depart : 20h40 /arrivée : 20h49
- depart : 21h25 / arrivée : 21h34
- depart : 22h25 / arrivee : 22h34
- depart : 23h20 arrivee : 23h28
voila, sinon vous pouvez toujours consulter les horaires et les lignes que vous souhaitez sur www.hellovenezia.com/...transports/index.jsp
Bon voyage
bonnesadressesdeyanick.uniterre.com/ | | | À: Yans0 · 28 janvier 2008 à 23:44 Re: Vaporetto (bus de canal) à Venise: jusqu'à quelle heure circulent-ils? Message 6 de 10 · 9 904 affichages · Partager le bus arrive à la place de rome (piazzale le roma) | | | À: Nemo1001 · 28 janvier 2008 à 23:53 Re: Vaporetto (bus de canal) à Venise: jusqu'à quelle heure circulent-ils? Message 7 de 10 · 9 899 affichages · Partager je viens de mettre sur mon blog la carte des lignes de vaporetto, ca peut toujours servir pour la planification  (l image est superieur à 200K et donc je peux pas la mettre ici)
sinon si la station de depart est place de rome, il faut effectivement une heure pour aller à murano (L41) | | | À: Cemespo · 29 janvier 2008 à 5:34 Re: Vaporetto (bus de canal) à Venise: jusqu'à quelle heure circulent-ils? Message 8 de 10 · 9 891 affichages · Partager Effectivement, le bus depuis Trevise met environ 1h pour rejoindre VeniseFR 6055 BrusselsArrivée du vol 21.00 Départ du Bus 21.20 Arrivée Venise (Piazalle Roma) 22.30 Pour des horaires de vaporetto c'est par ici: www.actv.it/...pagina=ricerca_orari A priori, pas beaucoup de transport tard le soir.
Et quelques photos du Carnaval (pour 2009  ) ici:
D'autres photos ici Bon voyage !!! | | | À: Cemespo · 29 janvier 2008 à 10:33 Re: Vaporetto (bus de canal) à Venise: jusqu'à quelle heure circulent-ils? Message 9 de 10 · 9 882 affichages · Partager Sans parler de handicap pour Murano, ce n'est certes pas le + facile en prenant tous les matins et tous les soirs le vaporetto. C'est somme toute + agréable de se promener tranquillement à pied le soir au hasard pour aller dîner sans devoir reprendre le vaporetto... et en Mars il fait pas spécialement chaud non plus | | | À: Vazyvite · 30 janvier 2008 à 10:04 Re: Vaporetto (bus de canal) à Venise: jusqu'à quelle heure circulent-ils? Message 10 de 10 · 9 828 affichages · Partager Super! Merci beaucoup à tous pour ces informations précieuses. Je crois que nous allons opter pour un hôtel dans le centre. Bonne journée!! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |